studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones > DJI > Avata 2 > Sacs à dos et valises > Sac de sécurité pour batterie DJI Avata 2 - Sunnylife
Nouveau

Sac de sécurité pour batterie DJI Avata 2 - Sunnylife

Réf. : AR0057029
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • 1 batterie En stock
  • 2 batteries En stock
  • 3 batteries Bientôt dispo
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Adapté pour batterie DJI Avata 2
  • Parfait pour prendre l'avion
  • Sac ignifugé 

Rangez et transportez en toute sécurité les batteries du drone DJI Avata 2 à l'aide de ces sacs sécurité de chez Sunnylife. 

Ces sacs sont fabriqués à partir d'un tissu résistant au feu (ignifugé), ce qui les rend plus robustes face à la chaleur, aux flammes et aux explosions. Ils sont également équipés d'un système de velcro pour faciliter l'ouverture et la fermeture. Vous pouvez voyager en avion en toute tranquillité grâce à ces sacs, qui sont souvent requis par les compagnies aériennes pour le transport des batteries.

Vous avez le choix entre trois modèles : un pour une batterie, un autre pour deux batteries et un dernier pour trois batteries.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Sac sécurité pour batterie DJI Avata 2

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Battery Safe Bag Li-Po Safe Bag Protective Explosion-proof Accessories for Avata 2
  • Référence AT2-DC781-1 / AT2-DC782-2 / AT2-DC783-3
  • Marque Sunnylife
  • Dimensions 123 x 70 x 44 mm / 123 x 102 x 48 mm / 123 x 138 x 48 mm
  • Poids 38 grammes / 52 grammes / 69 grammes
  • Compatibilité Batterie DJI Avata 2
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois