studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
|

02 35 00 30 00
LUN.-VEN. 08h00-12h30 / 13h30-18h00

Des prix givrés - Soldes studioSPORT

Accueil > Soldes

Les soldes d'été sont terminées, rendez-vous cet hiver :)

Les soldes c'est le rendez-vous des amateurs de bonnes affaires ! Préparez-vous à 4 semaines de promotions et réduction sur une riche sélection de produits de toutes nos gammes. studioSPORT.fr vous propose des meilleurs produits du marché au meilleur prix.

De 10% à 90% de réductions, réalisez des affaires renversantes, sur une sélection de produits : Drones & modélisme, caméras embarquées et leurs accessoires !

Des affaires à couper le souffle 

Première, deuxième demarque, n'oubliez pas que les premiers jours sont décisifs ! En effet, les stocks sont limités, la dure loi du : Premiers arrivés, premiers servis s'applique.

Alors tenez-vous prêts, les meilleures offres partent vite. Evitez la cohue des grands magasins et commencez à faire du repérage sur l'objet de vos convoitises. Pense à parcourir l'ensemble de nos gammes susceptibles de vous intéresser dès maintenant. Du drone fun au drone profesionnel en passant par les drones de loisirs et de FPV racing; Des caméras embarquées aux caméras timelapse et dashcam pour véhicules avec tous leurs accessoires; Ou encore aux accessoires geek, tablettes tactiles, bracelets connectés et autres produits high-tech, retrouvez les meilleures références du marché dès maintenant. 

Mais les soldes, qu'est-ce que c'est ? 

Les soldes représentent une période de promotion d'une durée de 4 semaines fixes définie au niveau national. Durant cette période de soldes, les vendeurs sont autorisés à faire des promotions exceptionnelles sur leurs produits, avec la possibilité de vente à perte. Les produits soldables doivent être proposés à la vente par le marchand au moins un mois avant le début de la période. 

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois