studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
SmatreeSmatree

Station de charge autonome pour DJI Mavic Mini - Smatree

Réf. : AR0046062
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Rechargez vos batteries même en pleine nature
  • Conçu pour le drone DJI Mavic Mini
  • Recharge simultanément 2 bateries
  • 10000mAh : jusqu'à 6 charges consécutives

La station de charge autonome DP80 de Smatree vous permet de recharger votre DJI Mavic Mini quelque que soit l'endroit où vous vous trouvez (même en pleine nature).

Spécialement conçue pour les batteries du DJI Mavic Mini, ce chargeur mobile recharge simultanément deux batteries en 70 minutes (chacune). Elle dispose d'une batterie interne de 10000mAh et peut ainsi recharger jusqu'à 6 batteries avant d'avoir besoin d'être elle-même rechargée.

Vous n'aurez qu'à la brancher sur le secteur en utilisant le cordon d'alimentation fourni avec le drone. La station se rechargera complètement en 7 heures environ. Elle est protégée contre les surchauffes, les surcharges et les courts-circuits.

Un port USB classique permet de recharger la radiocommande du drone ou tout autre périphérique mobile (smartphone, tablette, etc.). A ce titre, un câble USB vers microUSB est fourni avec un pochette de protection.

Compatible uniquement avec les batteries Mavic Mini premier du nom

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Station de charge autonome Smatree pour DJI Mavic Mini

1 x Câble USB vers microUSB

1 x Pochette de rangement

1 x Manuel d'utilisation

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Mavic Mini Portable Charging Station High Speed Docking Compatible for DJI Mavic Mini Drone Intelligent Flight Battery
  • Marque Smatree
  • Dimensions 13,6 x 10,5 x 3,6 cm
  • Poids 700 g
  • Compatibilité Batteries et radiocommande de DJI Mavic Mini + appareils mobiles (smartphone, tablette etc.)
  • Temps de charge de la batterie Environ 7 heures (sur le secteur avec le cordon d'alimentation vendu avec le drone)
  • Autonomie Recharge une batterie en 70 minutes / Gère jusqu'à 6 recharges avant d'être vide
  • Capacité 10000mAh
  • Connecteur USB 5V / 2A

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois (sauf batterie DJI, garantie 12 mois). Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandée pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Liste des avis

5 0 5 2
Station de charge autonome pour DJI Mavic Mini - Smatree

Très bon produit conforme à ce que j'attendais

26/08/21
Hervé C   Avis collecté par Trustpilot

Très bon produit conforme à ce que j'attendais

( 26/08/21 )
Station de charge autonome pour DJI Mavic Mini - Smatree

Super produit et livraison incroyable de rapidité

08/05/21
Philippe B   Avis collecté par Trustpilot

Super produit et livraison incroyable de rapidité

( 08/05/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois