studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
studioSPORT vous propose de nombreux moyens de paiement ultra-sécurisés.
Quand tous les produits sont en stock, studioSPORT expédie votre commande dans la journée.
studioSPORT offre le port à partir de 79 euros d'achat.
Mode de paiement en 3/4 fois avec Facily Pay
Trust pilot studioSPORT

Drone GoPro Karma

Après de longues années à dominer le monde des caméras embarquées, la firme californienne GoPro se lance dans le monde du drone en proposant le Karma ! Attendu depuis de longs mois, ce drone a pour but de détrôner le géant chinois DJI pour le moment leader sur le marché des machines volantes. 

Muni de 4 bras avec moteurs brushless, le GoPro Karma est un quadrirotor avec des caractéristiques techniques intéressantes. À la fois compact et léger, il se faufilera partout et vous permettra d'être au coeur de l'action. Conçu pour les sportifs et baroudeurs, le GoPro Karma se plie et se range facilement dans votre sac à dos.

Prévu pour être couplé avec votre caméra GoPro Hero4 Black/Silver ou avec les nouvelles Hero5 Black et Session, le drone Karma vous proposera une stabilisation sur 3 axes performante pour des images toujours plus fluides. Comparé aux drones déjà présents sur le marché et disposant d'une nacelle sous le carénage, le GoPro Karma positionne sa nacelle stabilisée sur l'avant du drone pour des prises de vues simplifiées. 

Le GoPro Karma se pilote via la radiocommande "Karma Controller" disposant d'un écran intégré pour avoir le retour image de la caméra en live. Elle dispose de fonctions intelligentes de vol et d'une application "Passenger" pour permettre à une personne tierce de devenir le copilote. 

Autant à l'aise dans les airs qu'au sol, GoPro a doté le Karma d'une nacelle démontable permettant une utilisation avec la poignée "Karma Grip" (incluse) pour des images stabilisées au sol.