1 x Batterie DOGCOM DC850/150C-4S UCELL
1 x Boite de protection anti-vibration
Garantie : 24 mois
- Batterie
- Modèle DC850/150C-4S UCELL
- Référence DC0068
- Type LiPo 4S1P
- Marque DOGCOM
- Capacité 850 mAh
- Taux de décharge 150 C
- Poids 108 g
- Compatibilité Drone FPV / UAV / hélicoptère RC / avion RC / voiture RC / bateau RC / AEG
- Dimensions 32 x 30 x 56 mm
- Connecteurs XT30 / JST-XHR
- Prise d'équilibrage JST-XHR
- Taux de décharge maximum 300 C
- Tension 14,8 V
- Autres spécifications Faible résistance interne / sans effet mémoire
- Normes UL / CE EN62133-2:2017 / PSE / KC / UN38.3 / MSDS
- Port de recharge JST-XHR
- Protection Boîte anti-vibration
La batterie LiPo 4S DOGCOM UCELL 850 mAh fournit une alimentation directe et constante à votre quad FPV. Elle délivre un taux de décharge continu de 150C avec des pics de puissance atteignant 300C, sous une tension nominale de 14,8V. Vous disposez ainsi de tout le couple nécessaire pour amortir un powerloop, rattraper une trajectoire après un dive ou accélérer sans latence à la sortie d'une gate.
Ce format s'intègre naturellement sur les châssis légers dotés d'une connectique XT30 et d'une prise d'équilibrage JST-XHR. Avec un poids affichant 108 grammes sur la balance et des dimensions mesurées à 32 x 30 x 56 mm, cet accu s'installe en toute simplicité sur la top plate. Vous préservez la vivacité de votre build et garantissez une répartition des masses avantageuse lors de vos runs en racing.
La gamme UCELL de DOGCOM rend les décharges à fort ampérage abordables. Cette LiPo s'appuie sur une technologie d'empilement automatique des cellules qui maintient une faible résistance interne tout en supprimant l'effet mémoire. Vous alignez les cycles de charge de façon sereine en maîtrisant le budget de votre setup. Le constructeur inclut même un emballage spécifique anti-vibration afin de protéger votre matériel jusqu'au bando.
15.9 2026-06-25