studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
SmallRigSmallRig

Caisson vlog pour Insta360 ONE R 2798 - SmallRig

Réf. : AR0046700
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Spécialement conçu pour la caméra Insta360 ONE R (4K et 1")
  • Fixations cold shoe et 1/4"
  • Conçu pour le vlog et l'ajout d'accessoires
  • Protège la caméra

La cage 2798 de SmallRig a été spécialement conçue pour la caméra Insta360 ONE R.

Ce caisson protège la caméra et offre plusieurs points de fixation (cold shoe et 1/4") pour y ajouter des accessoires, et ainsi se composer un beau setup de vlog.

Il suffit de glisser la caméra dans la cage et de fermer le volet sur la gauche. Le boîtier est ajouré et laisse l'accès libre à la fixation type GoPro sous la caméra et aux différents contrôles.

Note : Le caisson ne doit pas être utilisé sous l'eau. Il n'est pas compatible avec le module 360 de la caméra Insta360 ONE R.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Contenu du produit

1 x Cage 2798 SmallRig pour Insta360 ONE R

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Vlogging Cage for Insta360 ONE R
  • Référence 2798
  • Marque SmallRig
  • Dimensions 86.5 x 62 x 31.8 mm
  • Poids 105 g
  • Compatibilité Insta360 ONE R 4K ou 1"
  • Couleur Noir
  • Matériau(x) Alliage d'aluminium
  • Fixation(s) cold shoe et 1/4" + fixation GoPro classique

Liste des avis

5 0 5 1
Caisson vlog pour Insta360 ONE R 2798 - SmallRig

Insertion latérale bien plus pratique que la version d'origine de la marque.

18/06/21
Xavier L   Avis collecté par Trustpilot

Insertion latérale bien plus pratique que la version d'origine de la marque.

( 18/06/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois