studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Nouveau

DJI Goggles 3

Réf. : AR0056617
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Fonction vue réelle (PiP)
  • Transmission sans fil
  • Écran micro-OLED
  • Certification TÜV Rheinland
  • Réglage distance interpupillaire et dioptries

Profitez d'une expérience de vol totalement immersive en optant pour le casque DJI Goggles 3.

Associez-le à la radiocommande DJI RC Motion 3 pour un contrôle du mouvement sans précédent pour vivre chaque mouvement de votre drone, ou utilisez les radiocommandes RC-N2 ou RC 2 pour piloter un drone équipé d'une nacelle 3 axes pour profiter d'un retour vidéo d'une qualité incomparable. En effet, il est doté d'un écran micro-OLED permettant un retour vidéo jusqu'en 1080p à 100 images par seconde avec un taux de rafraîchissement montant jusqu'à 100Hz. La transmission vidéo O4, compatible avec Air 3, Mini 4 Pro et Avata 2, offre une latence ultra faible de 24ms et un débit binaire élevé de 60Mb/s. 

Bénéficiez de la fonction vue réelle en PiP (image dans l'image) grâce à ses deux caméras permettant de garder un œil sur votre environnement sans avoir à retirer vos DJI Goggles 3. Via l'application smartphone DJI Fly, il vous sera possible de diffuser votre vol en temps réel sans fil avec le WiFi. Ou via une carte SD, importer des vidéos panoramiques 3D pour une immersion toujours plus extraordinaire. 

Afin d'assurer un confort absolu, il dispose de la certification TÜV Rheinland pour la lumière bleue afin de ne pas fatiguer vos yeux. Ensuite, sa fonction désembuage en un clic permet de faire face aux changements de températures ou d'environnements humides. De plus, pour les utilisateurs myopes et hypermétropes, les DJI Goggles 3 permettent des ajustements de dioptrie de -6.0 à +2.0D ainsi que le réglage de plage de distance interpupillaire (56 à 72 mm). Enfin, la batterie est intégrée au bandeau pour éviter qu'un câble vous dérange durant le vol. Cette dernière (Li-Ion 2S de 3000 mAh) vous confère une autonomie d'environ 3 heures

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x DJI Goggles 3

1 x Rembourrage en mousse DJI Goggles 3

1 x Coussin frontal pour DJI Goggles 3

1  Paire de lentilles correctrices -2.0D pour DJI Goggles 3

1 x Câble USB-C OTG

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Lunettes FPV
  • Nom Goggles 3 (modèle TKGS3)
  • Résolution 1920 x 1080
  • Enregistrement MOV
  • Autres spécifications Wi-Fi 802.11b/a/g/n/ac et Bluetooth 5.2
  • Dimensions Antennes pliées : 170 x 109 x 112 mm / Antennes dépliées : 205 x 109 x 112 mm
  • Poids Environ 470 grammes
  • Autonomie 3 heures
  • Compatibilité DJI Avata 2, DJI RC Motion 3, Radiocommande 3 DJI FPV, DJI Mini 4 Pro, DJI Air 3
  • Ecran 0.49 pouce
  • Fréquence de rafraîchissement de l'écran Jusqu'à 100 Hz
  • Fréquence de communication 2.400 à 2.4835 GHz / 5.170 à 5.250 GHz / 5.725 à 5.850 GHz
  • Puissance de l'émetteur (EIRP) 2.4 et 5.1 GHz : < 20 dBm (FCC/CE/MIC) / 5.8 GHz : < 14 dBm (CE) < 20 dBm (FCC/SRRC)
  • Mode Vue en direct 1080p à 60 im/s
  • Encodage vidéo H.264
  • Formats de lecture vidéo compatibles MP4 et MOV
  • Température de fonctionnement -10 à 40 °C (14 à 104 °F)
  • FOV 44°
  • Écart pupillaire Réglable de 56 à 72mm
  • Batterie Li-Ion 2S 3000 mAh
  • Cartes mémoire compatibles microSD (jusqu'à 512 Go)
  • Audio ACC et PCM
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois