studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Nacelles et caméras - Yuneec H520

Nacelles et caméras - Yuneec H520

Le Yuneec H520 est capable d'accueillir 5 caméras répondant chacune à des besoins spécifiques. Elles sont notamment entièrement paramétrables depuis la radiocommande ST16S et offrent un retour vidéo HD 720P.

- La E50 : une caméra équipée d'un capteur CMOS 1/2,3" 12 MP capable de filmer en UHD 4K à 30 images/s. Un objectif 40 mm permettant une observation à distance complète la configuration pour parfaire cette caméra principalement dédiée à l'inspection d'ouvrages (éoliennes, plateformes pétrolières, tours télécom, etc...).

- La E90 : cette caméra offrira une excellente qualité d'image grâce à son capteur Sony Exmor 1 pouce 20 MP capable de filmer en UHD 4K jusqu'à 60 images/s. Son objectif grand-angle 23 mm ne souffre pas de distorsion pour un rendu cinéma !

- La CGO-ET : la CGO-ET sera également compatible avec le H520 pour répondre à des missions d'imageries thermiques ou de recherches de personnes disparues. La CGO-ET possède deux capteurs, un premier capteur infrarouge et un second capteur efficace en condition de très faible luminosité.

- Le capteur E10T Yuneec regroupe à la fois une caméra RGB et un capteur thermique pour effectuer des inspections aériennes professionnelles . D’un poids de 350g, elle se monte simplement sur le drone Yuneec H520 (deux versions : 320p et 640p).

Prix
999
7499
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€dès 79€ d'achat** Offre de noël
  • Chonopost 24h à 9.90€ !*** Offre de noël
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

** Offre de noël valable jusqu'au 31 decembre pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 10kg

*** Offre de noël valable jusqu'au 25 decembre pour toute livraison en france métropolitaine hors corse et DOM/TOM et tout colis de moins de 10kg

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.