studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|

Étui de charge DJI Mic 2

Réf. : AR0055554
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Conçu pour le DJI Mic 2
  • Contenance pour 1 RX et 2 TX
  • Charge en simultanée
  • Compact et léger

Rechargez facilement votre DJI Mic 2 grâce à cet étui de charge.

Son format compact et sa conception légère vous permettent d'embarquer ce boîtier lors de vos divers déplacements et ainsi de vous assurer d’avoir constamment vos micros à pleine charge.

Permettant d’accueillir 2 émetteurs (TX) et 1 récepteur (RX) pour une recharge en simultanée, il vous sera possible de réaliser deux cycles de charge et de totaliser 18 heures d'autonomie.

Il peut aussi accueillir les clips magnétique ainsi que les adaptateurs USB Type-C et Lightning. Le port USB Type-C situé sur l'arrière permet de recharger la batterie interne du boîtier.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Étui de charge 

1 x Sac de transport

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Boîtier de recharge DJI Mic 2
  • Référence DMC02
  • Marque DJI
  • Dimensions 116 x 41.5 x 59.72 mm
  • Poids 200g
  • Compatibilité DJI Mic 2 (1RX + 2 TX)
  • Temps de charge de la batterie 2h40
  • Autonomie Environ deux cycles lors de la recharge simultanée de deux TX et un RX
  • Batterie Li-ion 18 650 (3250 mAh / 11.7Wh)
  • Température de fonctionnement 5 à 45°C
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois