studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Moniteur 7" DJI transmission pour RS 3 Pro et Ronin 4D

Réf. : AR0048818
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Haute luminosité 1500 nit
  • Récepteur de transmission O3 Pro intégré
  • Parfait pour un retour vidéo de grande qualité
  • Compatible avec l'écosystème Ronin 4D
  • Compatible avec Follow Focus tri-canaux

DJI vous propose un moniteur haute luminosité de 7" compatible avec la caméra stabilisée Ronin 4D !

On retrouve un écran tactile haute luminosité de 1 500 bits et un récepteur de transmission d'image O3 Pro intégré.

Ce moniteur pourra être utilisé pour la surveillance, l'enregistrement et la lecture.

Il fonctionnera parfaitement avec les poignées, le DJI Master Wheels, le DJI Force Mobile et le nouveau Follow Focus tri-canaux pour permettre le contrôle à distance de la mise au point, des mouvements du cardan et des fonctions de la caméra.

Remarque : Ce moniteur devra être utilisé avec l'émetteur vidéo DJI Ronin 4D.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Moniteur à distance haute luminosité

4 x Antenne de transmission 

1 x Protecteur d'écran en verre trempé  

1 x Capot de moniteur 

1 x Cage 

1 x Adaptateur de batterie NP-F 

1 x Batterie intelligente WB37 

1 x Station de charge de batterie WB37 (USB-C)

1 x Clé hexagonale à bout sphérique de 1,5 mm

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque DJI
  • Dimensions 7"
  • Compatibilité Ronin 4D et RS 3 Pro
  • Couleur Noire
  • Batterie Compatible batterie DJI WB37 et NP-F
  • Transmission DJI Transmission via DJI O3

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois