studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Caméras > DJI > Action 2 > Accessoires > Support articulé magnétique pour DJI Action 2

Support articulé magnétique pour DJI Action 2

Réf. : AR10000121
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités

Le support articulé magnétique DJI Action 2 est l'un des indispensables à avoir !

La rotule permet d'orienter la caméra à votre guise pour adopter de nouveaux points de vue. La base adhésive permet d'installer votre caméra sur n'importe quelle surface lisse et plane. La base peut être dévissée et laisse alors apparaître un pas de vis 1/4 pouce vous permettant d'associer votre DJI Action 2 à un trépied par exemple.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Support articulé magnétique pour DJI Action 2

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom DJI Action 2 Magnetic Ball-Joint Adapter Mount
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Action 2

Liste des avis

5 0 5 1
Support articulé magnétique pour DJI Action 2

Parfait complément pour utiliser l'action 2 sur un deuxième véhicule terrestre (maritime ou aérien) motorisé ou non, etc...
Pas encore testé sur un vêtement (pourvu qu'il passe à la machine à laver et/ou au sèche linge voir même au lave vaisselle...
Je suis toutefois très déçu qu'il ne passe pas au four micro-ondes...
Un ami chasseur n'a pas réussi à complètement le disloquer au calibre 9 mn.

Mon animal de compagnie a tenté de le digérer...

Le bureau d'etude Dji a-t-il bien prévu une garantie contre les crocs d'un croisé (Coker spaniel et Schnauzer) de plus de douze ans..
.
j'envisage donc de porter plainte contre cette société asiatique et ses chinoiseries malfaisantes...

Une amie blonde m'a également confié qu'il ne convenait pas à tout type de concavité...

vivement que ce produit soit fabriqué en France métropolitaine...

Un ami chasseur de sanglier m'a confié qu'il résistait à un tir nourri au gros calibre à 10m

un autre ami conducteur de 38 tonnes n'a pas réussi à le disloquer...
sa jante en garderait des ecchymoses...

Tout cela est il bien raisonnable?

la question reste posée...

17/02/22
Pierre-Yves G   Avis collecté par Trustpilot

Parfait complément pour utiliser l'action 2 sur un deuxième véhicule terrestre (maritime ou aérien) motorisé ou non, etc...
Pas encore testé sur un vêtement (pourvu qu'il passe à la machine à laver et/ou au sèche linge voir même au lave vaisselle...
Je suis toutefois très déçu qu'il ne passe pas au four micro-ondes...
Un ami chasseur n'a pas réussi à complètement le disloquer au calibre 9 mn.

Mon animal de compagnie a tenté de le digérer...

Le bureau d'etude Dji a-t-il bien prévu une garantie contre les crocs d'un croisé (Coker spaniel et Schnauzer) de plus de douze ans..
.
j'envisage donc de porter plainte contre cette société asiatique et ses chinoiseries malfaisantes...

Une amie blonde m'a également confié qu'il ne convenait pas à tout type de concavité...

vivement que ce produit soit fabriqué en France métropolitaine...

Un ami chasseur de sanglier m'a confié qu'il résistait à un tir nourri au gros calibre à 10m

un autre ami conducteur de 38 tonnes n'a pas réussi à le disloquer...
sa jante en garderait des ecchymoses...

Tout cela est il bien raisonnable?

la question reste posée...

( 17/02/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois