studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous
|
|
SwellPROSwellPRO

Batterie LiHV 4S 5200 mAh pour Splash Drone 3/3+

Réf. : AR0040977
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

La nouvelle batterie haute tension 4S est spécialement conçue pour le SplashDrone 3/3+, ce qui permet d'augmenter considérablement le temps de vol du drone.

Intégrant la technologie LiHV, cette batterie dispose de cellules intégrant une tension 4.35V en pleine charge.

Note : Chargez ces batteries uniquement avec le chargeur SwellPro pour LiHV.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Entrepot.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

0€.png

Livraison offerte
à partir de 79€**

Equipe.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

POINTS FORTS :

• Permet plus de 20 minutes d'autonomie
  • Batterie LiHV
  • Compatible Splash Drone 3 & 3+

Contenu du produit

1 x Batterie LiHV 4S 5200 mAh 

Garantie : 6 mois

Caractéristiques

• Batterie
  • Type LiHV
  • Marque SwellPro
  • Tension 5200 mAh
  • Capacité 14.8V (4S)
  • Puissance 76.96Wh
  • Compatibilité Splash Drone 3 & 3+
  • Connecteurs XT60
  • Prise d'équilibrage 4S JST-XH

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois. Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandé pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Liste des avis

1 0 5 2

Ben je peux pas évaluer un achat que j'ai jamais reçu

24/09/20
Jude S   Avis collecté par Trustpilot

Ben je peux pas évaluer un achat que j'ai jamais reçu

( 24/09/20 )
Réponse de studioSPORT, le 25/09/20

Bonjour,
Nous sommes navrés pour la confusion. Vous aviez demandé une livraison dans notre magasin de Boulogne Billancourt au lieu de votre adresse en Martinique. Le service Après-Vente vous a remboursé récemment.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je peu pas donner mon avis car je ne peu pas l'essayer car pas de drone il ne fonctionne pas je l'ai retourné alors je pas donner d'avis sur ce produit désoler

09/11/19
Valerie G   Avis collecté par Trustpilot

Je peu pas donner mon avis car je ne peu pas l'essayer car pas de drone il ne fonctionne pas je l'ai retourné alors je pas donner d'avis sur ce produit désoler

( 09/11/19 )
Réponse de studioSPORT, le 13/11/19

Bonjour, effectivement, votre drone est bien réceptionné par notre service Après-Vente qui devrait revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une solution. N'hésitez pas à venir modifier cet avis une fois que tout sera rentré dans l'ordre. Bonne journée.