studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
IntegralIntegral

Carte CFast 2.0 UltimaPro X2 256Go - Integral

Réf. : AR0044097
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Carte mémoire performante pour enregistrement 4K et RAW
  • Vitesse d'écriture jusque 540MB/s (3600x)
  • Vitesse de lecture jusque 550MB/s
  • Capacité : 256Go

Cette carte Integral 256Go CFast 2.0 est idéale pour les appareils reflex numériques et caméscopes hautes performances, permettant à l'utilisateur de capturer des images RAW de haute qualité et des vidéos 4K avec une vitesse de transfert élevée.

Elles sont essentielles pour les tournages en mode rafale des appareils photo professionnels. Vous gagnerez un temps incroyable pour l'édition et les transferts de fichiers volumineux. Elles améliorent efficacement le flux de travail en production.

Les cartes Integral CFast 2.0 offrent une fiabilité élevée, une faible consommation électrique et une résistance élevée aux chocs.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Carte CFast 2.0 UltimaPro X2 256Go - Integral

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom UltimaPro X2 CFast 2.0
  • Référence INCFA256G-550/540
  • Marque Integral
  • Dimensions 43 x 36 x 3.6 mm
  • Poids 12 g
  • Compatibilité Réflex, hybride...
  • Capacité 256 Go
  • Connecteur 7 + 17 pin
  • Carte mémoire CFast 2.0
  • EAN | Code-barres
  • GTIN/EAN 5055288442016

Téléchargements

Documents en téléchargement :

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois