studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Drones DJI Phantom 4 homologué DGAC S1, S2 et S3 / DGTA

DJI Phantom 4, 4 Pro & Pro + homologués S1, S2 & S3

Les drones DJI Phantom 4 et Phantom 4 Pro / Pro +, dans cette version, sont homologués dans les scénarios S1, S2 & S3 définis par la DGAC (France) et la DGTA (Belgique).

Le DJI Phantom 4 et sa version Pro et Pro +, comme ses prédécesseurs, s'adresseront à un très large public et notamment aux professionnels grâce à ses qualités en vidéo et en photo ainsi que par les très nombreuses fonctions qu'ils proposent.

Sa caméra, stabilisée par une nacelle brushless 3 axes, de 12 Mp est capable de filmer en 4K à 30 images par seconde et en 1080p à 120 images par seconde. Les films, que produit cette caméra, sont d'une qualité remarquable, notamment grâce à la stabilisation qu'apporte la gimbal et qui viendra corriger le moindre mouvement du drone afin d'assurer une fluidité d'exception.

Certaines versions sont équipées d'une nacelle, développée par studioSPORT, qui permet d'embarquer une caméra thermique supplémentaire comme la FLIR Vue pour des missions d'inspections thermiques.

Les drones Phantom 4 homologués offrent des fonctions particulièrement appréciables, telles que l'Active Track, le Tap & Fly ou encore les Waypoints. DJI a équipé les Phantom 4 d'une batterie 4S 5350 mAh qui lui offre jusqu'à 28 minutes d'autonomie.

Ces versions homologuées S1, S2 & S3 des DJI Phantom 4, 4 Pro et Pro + peuvent directement être intégrées à un MAP et leurs polyvalences satisferont les professionnels les plus exigeants.

Type
Prix
19
9899
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.