studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Nacelles pour multirotors DJI

Nacelles pour multirotors DJI

DJI propose une large gamme de nacelles de stabilisation brushless pour les caméras fréquemment utilisées dans le domaine de l'audiovisuel. La technologie brushless est idéale pour une stabilisation efficace car elle offre une excellente réactivité des moteurs pour stabiliser tous vos mouvements, même les plus brusques.

La gamme Zenmuse se compose de plusieurs modèles de nacelles répondant aux critères de tous les utilisateurs, amateurs comme professionnels.

- Zenmuse H3-3D et H4-3D : ces nacelles permettent d'accueillir les célèbres « Action cam » GoPro Hero3, Hero3+ et Hero4. Stabilisée sur 3 axes, elles permettront aux possesseurs de GoPro de monter leur caméra sur un multirotor DJI.

- Zenmuse X3 et Z3 : ce combo nacelle/caméra est dédié aux Inspire 1 et Matrice 100 de DJI. Combinée à une caméra 4K, cette nacelle stabilisée sur 3 axes est capable de tourner à 360° sur l'axe PAN. Elle pourra aussi être montée sur l'Osmo, une poignée permettant l'utilisation de la caméra au sol. La Z3 reprend les mêmes caractéristiques que la X3 mais intègre un zoom et bénéficie d'une meilleure stabilisation sur le lacet. Cette dernière est compatible avec l'Inspire 1, le Matrice 100 et Matrice 600.

- Zenmuse X5 et X5R : Reprenant la même recette que la Zenmuse X3, ces nacelles/caméras s'adressent aux utilisateurs confirmés de la prise de vue. La caméra 4K est capable d'accueillir différents objectifs micro 4/3, offrant de nombreuses possibilités aux passionnés de photos et vidéos. Elles sont également compatibles avec l'Osmo (nécessite un adaptateur).

- Zenmuse Z15 : la gamme Z15 s'adresse aux professionnels de la prise de vue aérienne. Elle permet d'embarquer des boîtiers photos et vidéo régulièrement utilisés dans le monde de l'audiovisuel sur des multirotors gros porteurs comme les S900, S1000 et S1000+ de DJI.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€dès 79€ d'achat** Offre de noël
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

** Offre de noël valable jusqu'au 31 decembre pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 10kg

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.