studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Drone DJI Inspire 1

Drone DJI Inspire 1

Le DJI Inspire 1 a marqué un nouveau tournant dans le monde des drones DJI. Doté de fonctionnalités exceptionnelles et inédites avec son châssis futuriste et son train rétractable, l'Inspire 1 est équipé d'origine d'une caméra 4K pour vos prises de vues aériennes. Il dispose d'un temps de vol de 18 minutes.

Trois versions sont disponibles : Inspire 1, Inspire 1 PRO et Inspire 1 RAW. Le drone reste le même, ce sont les nacelles caméras qui changent ! En effet, la nacelle de l'Inspire 1 appelée X3 vous permet de filmer en 4K à 30 images par seconde et à 360°, la Zenmuse X5 vous permet de monter un objectif photo au format micro 4/3 et la Zenmuse X5R est capable de filmer en 4K non compressée grâce à son disque dur de 500Go ! Trois nacelles sont vendues séparément, vous pouvez donc utiliser la Zenmuse X5, X5R ou Z3 sur un Inspire 1 équipé d'origine d'une X3 en changeant simplement la platine DJI Zenmuse X5 que vous pouvez retrouver sur notre site. 
 
Les accessoires sont très nombreux, notamment pour transporter votre Inspire 1 dans une valise ou un sac à dos. Vous pourrez l'emmener partout sur vos tournages en toute sécurité et sans risquer de l'endommager. Vous retrouverez aussi une gamme de tablettes compatibles avec l'application DJI GO afin d'obtenir le retour vidéo de votre drone et de pouvoir changer les réglages depuis celle-ci.
 
Pour obtenir des performances toujours plus grandes, vous disposez d'une large palette de pièces détachées qui viendront s'adapter facilement à votre drone en cas de défaillance d'un des éléments. Pour profiter toujours plus de votre drone, les batteries TB47 et TB 48 vous permettront de voler de longues minutes afin d'explorer toutes les capacités de votre drone. 
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.