studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones > DJI > Avata 2 > Accessoires > Filtre pour DJI Avata 2 - Sunnylife
Nouveau

Filtre pour DJI Avata 2 - Sunnylife

Réf. : AR0057052
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Filtre MCUV Bientôt dispo
  • Filtre ND64 Bientôt dispo
  • Filtre ND128 Reste 3 en stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Différents choix de filtres
  • Conçu pour le DJI Avata 2
  • Filtres ND réduisent l'intensité de lumière qui entre sur votre capteur

studioSPORT vous propose de découvrir les filtres Sunnylife pour le DJI Avata 2. 

Vous aurez le choix entre un filtre MCUV, un filtre ND64, ou encore un filtre ND128

Le filtre MCUV est un filtre multicouche anti UV, ce qui signifie que ce filtre sert à protéger votre objectif de la poussière, des rayures et des chocs accidentels. Mais aussi à améliorer la qualité des photos en réduisant les effets de la lumière UV sur l'image tout en ajoutant une légère saturation à votre image.

Les filtres ND64 et ND128 vous permettent de réduire l'intensité lumineuse qui entre sur le capteur de votre Avata 2. Ils vous permettent d'avoir un rendu plus neutre afin de pouvoir retravailler votre image en post-production.

À vous de faire votre choix !

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Filtre Sunnylife pour Avata 2 

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Filtre
  • Marque Sunnylife
  • Compatibilité DJI Avata 2
  • Poids 0.7g par pièce
  • Correction MCUV, ND64, ND128
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois