studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|

Module GPS M10 - Holybro

Réf. : AR0054556
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Support en fibre de carbone
  • U-Blox 10e génération 
  • Buzzer et interrupteur de sécurité
  • Positionnement rapide et précis

Holybro vous propose le module GPS M10 offrant d'excellentes performances, parfait pour être couplé avec un PixHawk. 

Cette antenne en céramique augmente considérablement la flexibilité pour l'installation. Avec son architecture frontale RF multibande, il peut recevoir simultanément les quatre constellations GNSS principales, qui sont BeiDou, GLONASS, GPS et Galileo. Il est équipé d'un chipset Ublox M10 et dispose de différentes options comme la boussole IST8310, un indicateur LED tricolore, un buzzer ainsi qu'un interrupteur de sécurité. Il délivre un débit de 115200 bauds à 5Hz

Cette version est proposée avec un câble JST GHR1.25mm 10Pin d'une longueur de 26cm. Afin d'optimiser la fixation sur votre appareil, il est livré avec un support GPS fixe en fibre de carbone. 

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Module GPS M10

1 x Support GPS fixe en fibre de carbone

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • GPS
  • Chipset Ublox M10
  • Fréquence 5 Hz
  • Vitesse de transmission 115200bps
  • Précision 2.0m CEP
  • Dimensions 50 x 14.4 mm (câble de 26cm)
  • Poids 32 grammes
  • Alimentation 4.7 à 5.2V
  • Compatibilité GPS L1 / Galileo E1 / GLONASS L1 / BeiDou B1 / SBAS L1 / QZSS L1
  • Température de fonctionnement -40 à 80°c
  • Compass IST8310
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois