Le Sony Alpha 7R III est un appareil photo hybride qui accueille un capteur BSI CMOS plein format, la stabilisation mécanique 5 axes, 42,4 Mpx, l'enregistrement vidéo en 4K/UHD 30p, Full HD 120p sans recadrage, ou en 4K HDR mais aussi une fonction spéciale haute résolution.
Cet Alpha 7R III offre également une gamme dynamique étendue, une mise au point éclair et une vitesse de traitement redoutable.
Vous pourrez shooter en mode rafale à des cadences de 4,5 images par seconde (Lo), 6,5 images par seconde (Mid), 9 images par seconde (Hi) ou 10 images par seconde (Hi+) aussi bien en JPEG qu'en RAW+JPEG avec un buffer pouvant traiter jusqu'à 70 RAW.
Ce boitier dispose également d'une plage ISO allant de 100 ISO à 32000 ISO (en mode étendu: 50-102400 ISO).
Le mode "Pixel Shift Multi Shooting" est l'une des grandes nouveautés de cet l'Alpha 7R III. Il utilise le mécanisme de stabilisation du capteur pour capturer quatre images (en RAW) légèrement décalées afin de générer une image synthétique à la résolution accrue, mais toujours de 42,4 Mpx. La capture se fait bien sûr dans le boîtier, mais l'assemblage doit être effectué sur ordinateur.
Conçu pour les vidéastes et photographes exigeants, le Sony A7R III est une petite bombe aussi à l'aise en photo qu'en vidéo.
Ici ce Sony Alpha 7R III est présenté avec l'objectif Sony 24-70 mm f/2.8 GM, un objectif grand angle ultra-polyvalent. Vous pourrez donc photographier aussi bien des mariages, que des paysages ou encore des portraits.
Doté d'une ouverture de f/2.8 avec une monture de type E (plein format et APS-C), cet objectif vous offrira un bokeh de très grande qualité, il vous suivra partout dans vos déplacements.
Cet objectif est paré pour des conditions extrêmes d'utilisation (humidité et poussière), c'est un véritable objectif conçu pour le terrain.