studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

L'atelier drone racer studioSPORT

Vous souhaitez concevoir votre propre Drone Racer et sélectionnez vos propres pièces mais vous ne savez pas ou ne souhaitez pas l’assembler, nous avons la solution !

Nos forfaits montage & diagnostic

Une équipe de spécialistes 

Notre atelier de montage est à votre disposition pour assembler votre propre machine avec les composants que vous choisissez ou que nous vous conseillons.

Nous disposons d’une équipe de technicien dédiés aux montages de drones.

un atelier dédié

Notre atelier dispose de tout le matériel adapté pour la conception et l’assemblage de Drone Racer.

Une imprimante 3D nous permet aussi d’adapter chaque composant pour chaque configuration. Car chaque machine est unique.

Paramétrage et test de votre configuration

Notre philosophie est simple, lorsque vous commandez un drone assemblé par nos soins, il vous sera fourni prêt à décollé. Si un petit détail manque lors du montage (connecteur XT60, câble d’alimentation, entretoise plastique…), nous le fournissons sans supplément et l’intégrons dans le montage.

Tout drone racer qui sort de notre atelier et paramétré et testé. Si une radiocommande est commandée en même temps, nous procédons au paramétrage de celle-ci et vous fournissons une fiche explicative des différentes fonctions paramétrées.

Un suivi complet

En prime, vous recevez un suivi complet de l’avancement du montage (un email au début de l’assemblage et un email avec photo à la fin du montage).

Vous souhaitez obtenir des conseils techniques ou toutes autres informations de la part de nos techniciens ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante :  

contactez_nous

 paul

Paul

Expert technique drone racer 

 teddy

Teddy

Expert technique drone racer 

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.