studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
TiltaTilta

Poignée de contrôle arrière pour DJI RS 2 - Tilta

Réf. : AR0046576
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Qualité de conception Tilta : 100% fiable
  • Conçu pour le DJI RS 2
  • Offre un point de maintien supplémentaire
  • Idéal plans bas et hauts
  • Nombreux points de fixation pour l'ajout d'accessoires

Cette accessoire Tilta a été spécialement conçu pour une utilisation avec le stabilisateur DJI RS 2.

Il permet de faciliter la réalisation de plans bas ou hauts en offrant un point de maintien supplémentaire au stabilisateur. Il se compose d'une poignée et d'un bras de déport. La poignée est aussi bien fournie que celle d'origine et permet de contrôler certains paramètres (déplacement des axes, mise au point, changement de modes, lancement de l'enregistrement etc..). La poignée ainsi que le bras de déport offrent différents points de fixation (Arri, cold shoe, NATO) pour ajouter des accessoires, par exemple un moniteur vidéo.

La poignée est alimentée par le DJI RS 2 directement et se connecte aux ports NATO sur les côtés via le bras de déport.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Contenu du produit

1 x Poignée Tilta

1 x Bras de déport

1 x Connecteur NATO

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Rear Operating Control Handle for RS 2
  • Référence TGA-ARH
  • Marque Tilta
  • Dimensions 276 x 154 x 88 mm
  • Poids 340 g
  • Compatibilité DJI RS 2
  • Couleur Noir
  • Matériau(x) Alliage d'aluminium

Liste des avis

5 0 5 1
Poignée de contrôle arrière pour DJI RS 2 - Tilta

bonne prise en main

18/07/21
QMS   Avis collecté par Trustpilot

bonne prise en main

( 18/07/21 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois