studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

Contact
Accueil > Caméras > Insta360 > X3 > Accessoires et fixations > Valise type 500 pour Insta360 X3 - B&W

Valise type 500 pour Insta360 X3 - B&W

Réf. : AR0056671
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • Noire En stock
  • Jaune En stock
  • Vert foncé En stock
  • Rouge En stock
  • Violet En stock
  • Rose En stock
  • Orange En stock
  • Vert En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Payez en plusieurs fois
Commandez aujourd'hui avant 15h00 pour une livraison jeudi via Chronopost 24h - livraison en point relais
POINTS FORTS :
  • Spécialement conçue pour l'Insta360 X3
  • Haute résistance
  • Mousse prédécoupée
  • Certification IP67

B&W propose cette valise type 500 vous permettant de stocker l'Insta360 X3

Avec une coque en polypropylène, cette valise est résistante aux chocs, chutes, éclaboussure ou encore de la poussière pour assurer une protection totale à votre matériel lors de son transport. Vous retrouverez deux emplacements pour cadenas sur cette valise conforme au format avion. 

À l'intérieur, vous trouverez une mousse haute densité prédécoupée de 4 emplacements. Ainsi, vous pourrez stocker à l'intérieur la caméra Insta360 X3 ainsi que sa perche à selfie de 70cm, mais également la station de charge rapide de la caméra. Enfin, vous trouverez un dernier compartiment universel (93 x 59 x49mm) pour ranger les accessoires que vous désirez transporter. 

Cette valise vous permet donc de ranger tous les éléments nécessaires à l'Insta360 X3 tout en vous offrant une solution de protection totale grâce à ses certifications IP67, STANAG 4280, DEF STAN 81 - 41 et ATA 300

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

Découvrez la valise type 500 pour Insta360 X3 en vidéo

Contenu du produit

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Valise/sac à dos
  • Nom PP.23.B InstaX3 Case
  • Marque B&W International
  • Référence PP.23.B
  • Compatibilité Caméra Insta360 X3
  • Dimensions intérieures 205 x 145 x 80 mm
  • Dimensions extérieures 230 x 180 x 90 mm
  • Poids à vide 0.6 kg
  • Matériau(x) Coque en Polypropylène et intérieur en mousse
  • Couleur Au choix : Noir, Jaune, Vert foncé, rouge, violet, rose, orange, vert
  • Valve dépressurisation Oui, valve automatique
  • Etanche Oui, IP67
  • Nombre de compartiments 4
  • Emplacement pour cadenas Oui, 2 emplacements avec un diamètre de 4.5mm
  • Format cabine avion Oui (selon certaines compagnies)
  • Autres spécifications Résistante aux températures comprises entre -30° et +80°C
  • Capacité 2.3 L
  • Certifications STANAG 4280, DEF STAN 81-41, ATA 300, IP67
Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site