studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Antenne X²-AIR 5.8 MK II pour DJI FPV (LHCP) - TrueRC

Réf. : AR10000258
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

TrueRC propose avec cette antenne X²-AIR une solution concrète pour multiplier la portée de votre système DJI FPV.

Il s'agit d'une antenne directionnelle en 5,8GHz, ici en version MK II. Compacte et légère, cette antenne est en LHCP et dispose d'un connecteur RP-SMA à venir fixer sur le devant de votre casque DJI FPV V2.

Les deux antennes sont stackées les unes sur les autres, ce qui permet de réduire la perte d'énergie RF. Le rendu est très qualitatif et sans latence. Elle offre un gain de 13 dBic et un faisceau très large.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

2 x Antennes TrueRC X²-Air MK II

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Antenne
  • Marque TrueRC
  • Référence X²-AIR MK II
  • Polarisation LHCP
  • Bande Passante 5.1-7.0GHz
  • Gain 13 dBic
  • Dimensions 72 x 34 x 15 mm
  • Poids 20 grammes chacune
  • Connectique RP-SMA

Liste des avis

1 0 5 1
Antenne X²-AIR 5.8 MK II pour DJI FPV (LHCP) - TrueRC

CATASTROPHIQUE ! Perte de transmission à même pas 200m en bord de mer sans obstacle. J’ai remis celles d’origines. Studio sport ne me les rembourse pas et ne veut pas les échanger. Le montage est correct et même problème montées sur un 2ème casque DJI

19/07/22
Philippe  C   Avis collecté par Trustpilot

CATASTROPHIQUE ! Perte de transmission à même pas 200m en bord de mer sans obstacle. J’ai remis celles d’origines. Studio sport ne me les rembourse pas et ne veut pas les échanger. Le montage est correct et même problème montées sur un 2ème casque DJI

( 19/07/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois