studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Osmo Mobile 6 (2 ans)

Réf. : AR0050381
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Conçu spécialement pour le stabilisateur pour smartphone DJI Osmo Mobile 6
  • Service premium effectué par le constructeur DJI directement
  • Couvre la casse, erreurs de manipulation, dommages liés à l'eau etc..
  • Jusqu'à 3 remplacements maximum

Vous souhaitez bénéficier d'un stabilisateur pour smartphone neuf à moindre cout en cas de chute ou de casse ? En contrepartie de frais supplémentaires minimes, le service DJI Care Refresh fournira trois remplacements du stabilisateur pour smartphone DJI Osmo Mobile 6 pour tous les accidents qui surviendraient sur une période deux ans.

L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 30 jours qui suivent l'activation de votre stabilisateur.

Le premier remplacement vous sera facturé 9€ par DJI, le deuxième vous en coûtera 12€ et le troisième 16€.

Note : Contactez directement DJI pour utiliser votre assurance DJI Care en cas de casse de votre produit.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Entrepot.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

0€.png

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Description

DJI Care et Shield

Services inclus :

2 remplacements rapides

3 remplacements rapides

DJI Care Refresh offre jusqu'à trois unités de remplacement sur deux ans pour garder l'esprit tranquille. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre également les chutes. DJI remplacera votre stabilisateur pour smartphone même s'il est endommagée par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Présentation du service DJI Care Refresh pour DJI Osmo Mobile 6

Pour chaque stabilisateur DJI, un DJI Care Refresh pour continuer à filmer !

Couverture complète de votre caméra et de ses éléments

DJI Care Refresh couvre tous les éléments du stabilisateur DJI Osmo Mobile 6 (composants électroniques etc...).

DJI Care Refresh inclue "Express", une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception de la caméra endommagée. Recommencez à filmer en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre stabilisateur pour smartphone est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour filmer à nouveau.

Trois remplacements, une tranquillité d’esprit totale

En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à trois unités de remplacement sur une période de deux ans. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les chutes. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

htttp://www.dji.com/service/repair

Contenu du produit

1 x DJI Care Refresh 2 ans pour Osmo Mobile 6

Produit dématérialisé - le code ainsi que le processus vous sera transmis par email par notre équipe.

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom DJI Care Refresh 2-Year Plan (DJI Mobile 6) EU
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Osmo Mobile 6
  • Autres spécifications 3 échanges, valable 2 ans | 1er remplacement : 9€ / 2ème remplacement : 12€ / Troisième remplacement : 16€

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.