studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus 
Mon compte
Se connecter :
Mot de passe oublié ?
Nouveau client :
Créer un compte
0
Mon panier

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
Nouveau

Assurance DJI Care Refresh pour Osmo Mobile 3 (1 an)

Réf. : AR0043508
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Vendu par :
Quantité minimum :
Soit un total de ,
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier

L'assurance DJI Care Refresh pour Osmo Mobile 3 vous permettra de bénéficier d'un nouveau stabilisateur à moindre coût en cas de casse. Vous pourrez remplacer votre produit jusqu'à 2 fois sur une période d'un an

Les frais du premier remplacement s'élèvent à 10 euros, tandis que le deuxième vous coûtera 15 euros. L'activation de l'assurance DJI Care Refresh doit se faire dans les 48h suivants l'ativation de l'Osmo Mobile 3.

Vous n'aurez qu'à contacter directement DJI pour faire valoir votre assurance DJI care pour Osmo Mobile 3.

Expédition
dans la journée *

Entrepôt en France
stock en temps réel

Relais colis
offert à partir de 79€ **

équipe joignable
du lun. au ven. de 9h à 18h

Faire connaître à un ami
L'e-mail de votre ami : Votre e-mail :
Le nom de votre ami : Votre nom :

Votre commentaire : 500 caractères restants

POINTS FORTS :

  • Service de remplacement de votre stabilisateur DJI sur 1 an
  • Remplacement effectué directement par DJI 
  • Jusqu'à 2 échanges maximum 

Description

Services inclus :

2 remplacements rapides

2 remplacements rapides

DJI Care Refresh offre jusqu'à deux unités de remplacement sur un an pour garder l'esprit tranquille. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité.

Couverture complète

Couverture complète

DJI Care Refresh couvre également les chutes. DJI remplacera votre stabilisateur même s'il est endommagé par l'eau.

Service après-vente VIP

Service après-vente VIP

Obtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI.

Présentation du service DJI Care Refresh pour Osmo Mobile 3 :

Pour chaque produit DJI, un DJI Care Refresh pour continuer à filmer !

Couverture complète de votre stabilisateur et de ses éléments

DJI Care Refresh couvre tous les éléments de l'Osmo Mobile 3.

DJI Care Refresh inclue "Express", une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du stabilisateur endommagé. Recommencez à filmer en un rien de temps.

Couverture contre les dégâts causés par l’eau

Le remplacement de votre stabilisateur est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.

Assistance rapide

Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour filmer à nouveau.

Deux remplacements, une tranquillité d’esprit totale

En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à deux unités de remplacement sur une période d’un an. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les chutes. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.

Support VIP

Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.

Frais de port gratuits

Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Demandes de suivi des réparations DJI Care Refresh

Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.

Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :

htttp://www.dji.com/service/repair

Contenu du produit

1 x Assurance DJI Care Refresh pour Osmo Mobile 3 

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque DJI
  • Compatibilité DJI Osmo Mobile 3
  • Autres spécifications 2 échanges, valable 1 an

Expédition
dans la journée *

Entrepôt en France
stock mis à jour en temps réel

Relais colis
offert à partir de 79€ **

équipe joignable
du lun. au ven. de 9h à 18h

Paiement
en 3/4 fois

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.