studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

DJI Mavic 3E RTK Enterprise Fly More Combo

Réf. : AR0050891
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • DJI Care 1 an auto-activé En stock
  • DJI Care 2 ans auto-activé En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Pack ultra complet avec module RTK, idéal pour la photogrammétrie
  • 4 batteries incluses dans le pack
  • Station de charge pour 3 batteries 100 W et son adaptateur secteur
  • Caméra 4/3" 20 MP, et téléobjectif 1/2" 12 MP avec zoom hybride x56
  • Radiocommande DJI RC Pro Enterprise avec écran

Le DJI Mavic 3E RTK, dans cette version Fly More Combo, est un drone ultra complet. Il sera idéal pour les travaux de photogrammétrie, topographie, inspection etc. Il succède dignement à l'illustre Phantom 4 RTK en reprenant tout ce qui avait fait son succès, et en ajoutant tous les avantages de la conception du Mavic 3.

Grâce à son capteur 4/3" 20MP, son obturateur mécanique et son module RTK amovible, il sera terriblement efficace dans les travaux d'analyse d'orthophotographie. Ce module RTK n'impacte d'ailleurs que très peu l'autonomie du drone qui affiche pas loin de 45 minutes d'autonomie (à multiplier par les 4 batteries présentes dans ce pack).

Ce pack ultra complet reprend tout le contenu du Mavic 3E Enterprise (drone, DJI Care, valise, radiocommande...), en y ajoutant :

  • 3 batteries pour DJI Mavic 3
  • 1 hub de charge 100W pour 3 batteries
  • 1 adapteur 220 V 100 W
  • 1 module DJI RTK pour M3 Enterprise

Ce pack Fly More Combo DJI Mavic 3E RTK Enterprise pourra aussi être complété par le haut-parleur (vendu en option), ainsi que d'autres accessoires pouvant répondre à vos besoins spécifiques.

Une assurance DJI Care auto-activée d'un an ou deux ans (selon votre choix), est directement intégrée au drone, le protégeant du risque. En cas de dégâts d'accidentels, il vous est possible de bénéficier de deux à trois remplacements de votre appareil par une unité de remplacement (drone neuf ou comme neuf) à un coût dérisoire. Avec l'assurance 1 an, vous avez la possibilité de faire remplacer votre drone pour 169€ la première fois, et 179€ la deuxième fois. Avec l'assurance 2 ans, un troisième remplacement est possible, à hauteur de 189€.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Contenu du produit

DJI Mavic 3E RTK Enterprise Fly More Combo

1 x Drone Mavic 3E avec DJI Care (1 ou 2 ans)

1 x Module DJI RTK pour DJI Mavic 3 Enterprise

4 x Batteries pour DJI Mavic 3 (1 avec le drone, 3 avec le Fly More Kit)

1 x Station de charge 100 W

1 x Adaptateur secteur 220 V 100 W

1 x Protection de nacelle

3 x Hélices horaires

3 x Hélices anti-horaires

1 x Carte microSD 64 Go

1 x DJI RC Pro Enterprise

1 x Chargeur 100W

1 x Adaptateur secteur

1 x Câble USB vers USB-C

2 x Câbles USB-C vers USB-C

1 x Manuel d'utilisation

Caractéristiques

  • Drone
  • Nom DJI Mavic 3 Enterprise
  • Référence M3E
  • Marque DJI
  • Poids 915 grammes
  • Couleur Gris anthracite
  • Moteurs 4 moteurs brushless
  • Hélices Hélices Mavic 3 Enterprose : 9,4 x 5,3"
  • Caméra Caméra bi-capteur DJI
  • Fréquence de fonctionnement 2,4 à 2,4835 GHz / 5,725 à 5,850 GHz
  • Portée Jusqu'à 15 kilomètres en FCC
  • GNSS GPS + Galileo + BeiDou ( + GLONASS si le drone est équipé d'un module RTK)
  • Batterie Batterie Mavic 3 15,4 V 5000 mAh (77 Wh)
  • Connecteur USB-C
  • Autonomie Jusqu'à 45 minutes
  • Vitesse maximale 21 m/s (75 Km/h) en mode Sport FCC, 19 m/s en mode Sport EU, 15 m/s en mode Normal
  • Vitesse max en descente 6 m/s (quelque soit le mode)
  • Vitesse max en montée 8 m/s en mode Sport, 6 m/s en mode Normal
  • Temperature de fonctionnement -10°C à + 40°C
  • Altitude max. de vol 6000 m
  • Caméra
  • Marque DJI
  • Capteur Double capteur : un grand angle et une télé-caméra (zoom)
  • Focale Grand angle : équivalent 24 mm, télé-caméra : 162 mm
  • Taille d'image maximale Grand angle : 20 MP, télé-caméra : 12 MP
  • Batterie
  • Modèle Batterie DJI Mavic 3
  • Référence BWX260-5000-15.4
  • Type LiPo
  • Marque DJI
  • Tension 15,4 V
  • Capacité 5000 mAh
  • Puissance 77 Wh
  • Poids 335 grammes
  • Compatibilité DJI Mavic 3 (tous les drones)
  • Connecteurs Connecteur propriétaire DJI
  • Température ambiante idéale pour le rechargement 5 à 40 °C
  • Chargeur
  • Modèle Station de charge 3 batteries DJI 100 W Usb-C + Adaptateur secteur DJI 100 W USB-C
  • Référence Mavic 3 Enterprise Series-PART 05-Battery Kit + Mavic 3 Enterprise Series-PART 08-USB-C Power Adapter (100W)(EU)
  • Marque DJI
  • Puissance 100 W
  • Tension (entrante) 5 à 20 V max 5 A
  • Poids 116 g
  • Dimensions 150 x 55 x 28 mm
  • Compatibilité Batterie Mavic 3 (3 batteries)
  • Température de fonctionnement 5 à 40°C
  • Alimentation Adapteur secteur 220 V
  • USB USB-C
  • Radiocommande
  • Nom DJI RC Pro Enterprise
  • Fréquence(s) 2,400 Ghz à 2,8435 Ghz et de 5,725 Ghz à 5,850 Ghz
  • Sortie video Oui
  • Caractéristiques techniques
  • Nom Module DJI RTK pour Mavic 3 Enterprise
  • Référence Mavic 3 Enterprise Series-PART 01-RTK Module
  • Marque DJI
  • Dimensions 50,2 x 40,2 x 66,2 mm
  • Poids 24 grammes
  • Compatibilité DJI Mavic 3 Enterprise série : M3E et M3T
  • Couleur Gris
  • Fixation(s) Connectique Mavic 3 Enterprie
  • Connectivités USB-C
  • Puissance Environ 1,2 W
  • Appareil RTK
  • Point de fréquence GPS : L1C/A L2C/L2P, BDS : B1I B2I, GLO : G1 G2, GAL : E1 E5b, QZSS : L1 L2
  • Précision du positionnement Correctif RTK : Horizontal : 1 cm + 1 ppm ; Vertical : 1,5 cm + 1 ppm Points système et de fréquence :

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois (sauf batterie DJI, garantie 12 mois). Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandée pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Ce drone possède une masse supérieure à 800 grammes. Pour l'utiliser en France, que vous soyez un particulier ou un professionnel, il est obligatoire d'enregistrer votre drone auprès de la plateforme Alpha Tango.
Il vous est aussi demandé de réussir un test sous forme de QCM, suite à une formation vidéo sur la même plateforme. Ces modules se déroulent en ligne, gratuitement, sur le site Alpha Tango.
Enfin, il vous faudra apposer le numéro d'identification unique de votre drone (donné lors de l'enregistrement de votre machine). studioSPORT propose des étiquettes épaisses gravées au laser (plaquettes), résistantes à l'humidité, la chaleur, la poussière etc. Rendez-vous sur la fiche produit des étiquettes pour drone de loisir, ou pour drone professionnel.

La pratique du drone est encadrée par un certain nombre de conditions légales, mais aussi de bon sens. Vous pourrez retrouver de nombreuses informations via les liens suivants:

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois