studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
0
Mon panier
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Moniteurs vidéo pour le vol en immersion et la transmission sans fil

Moniteurs pour la transmission vidéo

Que ce soit pour une utilisation terrestre ou aérienne, le moniteur ou écran vidéo est l'outil incontournable pour visualiser en direct et à distance les images de votre caméra. Il vous donnera un retour vidéo afin de cadrer au mieux vos sujets et afin de ne rien râter de vos prises de vues.

Très utilisés de nos jours dans le domaine des drones et notamment pour le FPV (vol en immersion), ces moniteurs seront parfaits à coupler avec un émetteur vidéo. Ce dernier enverra le signal vidéo de votre caméra vers votre écran afin de voir en direct ce que filme votre multirotor.

Ces écrans/moniteurs se déclinent principalement en deux catégories :

- Moniteurs avec récepteur vidéo :  très simple d'utilisation, ces écrans sont dôtés d'origine d'un récepteur en 5,8GHz vous permettant de recevoir le signal vidéo envoyé par un émetteur de la même fréquence. Il vous suffira alors de choisir le bon canal de réception sur votre moniteur afin de recevoir en direct les images de votre caméra. Très pratique à transporter et à utiliser, ces écrans ne nécessitent aucun autre accessoire pour fonctionner. 

- Moniteurs sans récepteur vidéo :  dépourvus de récepteur vidéo, ces moniteurs sont principalement utilisés pour recevoir un signal en filaire. Dans ce cas, le signal vidéo arrive dans un récepteur externe qui le renvoie vers le monitoring à l'aide d'un câble. Nécessitant un récepteur externe à proximité, ces moniteurs seront moins pratiques à transporter que ceux possédant déjà ce module intégré. Ces moniteurs conviendront donc plus aux personnes possédant déjà un récepteur avec sortie vidéo.

Nous vous proposons également des accessoires afin d'optimiser votre retour vidéo. Vous retrouverez ainsi des batteries supplémentaires, pare-soleil ou encore des fixations pour radiocommande. 

Prix
49
219
Trier par
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.