studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
Voir nos boutiques

Stock en temps réel

Revendeur DJI N°1 en France

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Expédition le jour même

Paiement en 3/4/10x jusqu'à 5000€

Service client et entrepôts en France

Contact

Drones d'occasion DJI, Hubsan, Walkera ...

Occasions & Refurb studioSPORT - Drones et accessoires

Vous souhaitez acquérir un drone ou améliorer le votre, le tout au meilleur prix ? studioSPORT vous propose une sélection de drones et d'accessoires d'occasion, testés et classés selon leur état général :

: article reconditionné à neuf.

pictograde1 : article en très bon état ayant été utilisé.

pictograde2 : article fonctionnel en bon état ayant été utilisé plus d'une fois.

pictograde3 : article fonctionnel mais incomplet ou abimé.

Notez que tous les produits d'occasion sont garantis en fonction de leur conditionnement, entre 3 et 24 mois.

Vous êtes intéressés par l'achat d'un drone d'occasion mais vous vous posez quelques questions qui vous empêchent de franchir le pas ? Retrouvez notre article complet sur le blog studioSPORT.

Trier par
31 articles sur 31
Grade_A_83X107.png
Occasion
- 600 €
Grade_A_83X107.png
Occasion
- 490,20 €
Grade_A_83X107.png
Occasion
- 450 €
Grade_A_83X107.png
Refurb
- 2 650,90 €
Grade_A_83X107.png
Occasion
- 23,10 €
31 articles sur 31

 

Pour quelles raisons proposons-nous des drones d'occasion / reconditionnés ?

studioSPORT propose une catégorie "Occasions & Reconditionnés" qui référence de nombreux drones (DJI Mini 4K, DJI Mavic 3 Classic, etc.) à des tarifs ultra-compétitifs. Notre objectif est simple, permettre à tous nos clients d’acquérir un drone quelque soit leur profil. En effet, on retrouve parmi notre sélection des modèles pour débuter, pour approfondir son pilotage ou pour doubler une configuration dans le cadre d'une utilisation professionnelle.  

D’où proviennent nos drones d'occasion / reconditionnés ?

Vous envisagez d’acquérir un drone d'occasion mais son origine inconnue vous empêche de franchir le pas ?
studioSPORT à la différence de certaines enseignes, vous propose des drones d'occasion issus d'un retour fournisseur ou d'un retour client. Il ne s'agit en aucun cas d'une reprise de matériel usagé contre l'achat d'un drone neuf. Cette sélection nous permet de garantir nos produits entre 3 et 24 mois.

Quels tests sont pratiqués sur ces drones d'occasion / reburbished et comment est appliquée la décote ?

Fidèle à son image de marque, studioSPORT met un point d'honneur à tester ses produits d'occasion avant la mise en vente. Notre équipe d'experts SAV se charge de contrôler le fonctionnement des drones d'occasion en réalisant des vols test et le cas échéant en mettant à jour le firmware de l'appareil.

Concernant la décote du produit, elle est directement liée à son conditionnement et à son contenu. Afin de vous proposer une offre toujours plus attractive, studioSPORT veille à maintenir une politique tarifaire homogène sur l'ensemble des produits d'occasion. Un article en parfait état ayant été activé au préalable se verra remiser au minima de 10% par rapport au produit neuf. Nous tenons compte également de la récence du drone d'occasion. En effet, un modèle en fin de cycle profitera d'un rabais supplémentaire même si son état est irréprochable.

Revendeur DJI

N°1 en France

Revendeur DJI N°1 en France

studioSPORT est le revendeur DJI de référence en France. Profitez des dernières nouveautés DJI, d'un stock fiable, d'une garantie officielle et d'un service client reconnu pour son expertise.
En choisissant studioSPORT, vous achetez vos produits DJI auprès d'un partenaire premium, passionné et certifié.

Entrepôts en France

stock en temps réel

Entrepôts 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Livraison offerte

dès 49 €

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expédition

le jour même

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Paiement en 3/4/10X

jusqu'à 5000 €

Paiement x3/x4/x10

Profitez de solutions de paiement en plusieurs fois jusqu'à 5000 € ! Grâce à notre partenaire financier, vous avez la possibilité d'étaler votre règlement en 3, 4 ou 10 mensualités selon vos besoins.
Une solution simple, rapide et sécurisée, disponible directement depuis votre panier pour tous vos achats éligibles.

Service client en France

02 35 00 30 00

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande | De 8h à 12h30, puis de 13h30 à 18h.
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...) | De 9h30 à 12h00, puis de 14h à 17h.
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...) | De 9h30 à 12h30, puis de 13h30 à 17h.
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité | De 10h à 12h30, puis de 13h30 à 17h.

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Inscrivez-vous à la newsletter

10 € offerts sur votre première commande

dès 100 € d’achats sur le site