studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Support de fixation Zenmuse H3-3D pour F550

Réf. : H3-3D-PART50-F550
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Support de fixation Zenmuse H3-3D vous permettant de fixer votre nacelle sur un DJI F550.
Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Description

Support de fixation Zenmuse H3-3D pour DJI F550.

 

Support de fixation Zenmuse H3-3D pour DJI F550 - photo 1

 

Cette platine d'adaptation vous permettra de venir fixer votre Zenmuse H3-3D sur un châssis DJI F550 en toute sécurité, et légèrement vers l'avant, afin de ne plus avoir d'éventuels trains ou bras dans l'image.

 

Support de fixation Zenmuse H3-3D pour DJI F550 - photo 2

 

Informations techniques:

  • Référence produit : Part NO. 50

 

Contenu du produit :

  • 1 x Support de fixation Zenmuse H3-3D pour DJI F550 (adaptateur H3-3D Part51 fourni)
  • 1 x Visserie

 

Liste des avis

5 0 5 1
Support de fixation Zenmuse H3-3D pour F550

Dommage que ce produit est le dernier en stock.je ne comprends pas que DJI a arrêté la distribution de ce produit alors Que beaucoup de personnes ont encore les nacelles Zenmuse H3-D3

21/05/20
Daniel L   Avis collecté par Trustpilot

Dommage que ce produit est le dernier en stock.je ne comprends pas que DJI a arrêté la distribution de ce produit alors Que beaucoup de personnes ont encore les nacelles Zenmuse H3-D3

( 21/05/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois