studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
Accueil > Caméras > DJI > Osmo Action 4 > Accessoires > Câble de chargement rapide - JOYROOM
Nouveau

Câble de chargement rapide - JOYROOM

Réf. : AR0054712
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Faites votre choix
  • USB vers Type-C Bientôt dispo
  • USB-C vers USB-C Bientôt dispo
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Permet de recharger rapidement vos batteries
  • Excellente manufacture 
  • USB vers USB-C ou USB-C vers USB-C

Laissez-vous tenter par ce câble de chargement rapide JOYROOM. Il vous permet de recharger rapidement votre action cam, votre smartphone, ou encore votre drone.

Il est un incontournable pour vos sorties ou balades. Vous aurez le choix entre deux modèles, USB vers USB-C et USB-C vers USB-C. Avec une vitesse de transmission de 60 Mo/s (soit 480 Mbps), vous rechargerez vos batteries en quelques instants.

De plus, il dispose d'un écran LED afin de voir votre le taux de watts qui passent dans ce câble.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Câble de chargement rapide JOYROOM

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Câble de chargement rapide
  • Marque JOYROOM
  • Compatibilité Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, ASUS, LG, Acer, Sony, GoPro, Osmo Action, Osmo Pocket, Osmo Mobile, Insta360 etc
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 19h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 19h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois