studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Caméras > Canon > Accessoires et batteries > Cage complète pour Canon R8 - Tilta

Cage complète pour Canon R8 - Tilta

Réf. : AR0054274
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Conçue pour le Canon R8
  • Qualité de fabrication Tilta
  • Fixations 1/4" et 3/8"
  • Fixation Arca-Swiss
  • Coussinets en silicone

Cette cage complète de chez Tilta est spécialement conçue pour le Canon EOS R8.

Elle vous permettra d'être versatile sur vos différents setups grâce à sa possibilité d'y fixer de multiples accessoires. Équipé de fixations 1/4" et 3/8" ainsi que d'une fixation Arca-Swiss, vous pourrez facilement passer d'un setup sur un trépied à un stabilisateur. Toutefois, la cage est conçue pour laisser l'accès à la batterie.

Profitez d'une pièce serre câble pour maintenir les câbles micro SD et USB-C, celle-ci est facilement démontable grâce à sa vis.

Enfin, le boîtier de votre caméra sera protégé des égratignures grâce aux coussinets de protection en silicone.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1x Cage complète pour Canon R8 - Tilta

1x Adaptateur pour monture EF-R pour Canon R8

1x Pièce serre-câble micro HDMI et USB-C pour Canon R8

2x Clefs Allen

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Marque Tilta
  • Dimensions 148 x 54.3 x 100.3mm
  • Poids 166g
  • Compatibilité Canon R8
  • Couleur Noir
  • Matériau(x) Alliage d'aluminium | Silicone
  • Fixation(s) Fixations 1/4", 3/8" et fixation Arca-Swiss
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois