studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Fifish V6 Plus - Qysea

Réf. : AR0044729
Nous consulter
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités

Le sous-marin Fifish V6 Plus est un rover professionnel très performant qui vous permettra d'explorer les fonds marins avec facilité.

Conçu pour les professionnels, le Fifish V6 Plus est un outil puissant pour de l'inspection sous-marine (coques de bateau, bancs de poissons, surveillance de flore) ou du sauvetage en mer. Il devient votre assistant qui plonge pour vous et analyse chaque situation avec précision.

Vous pourrez profitez de ses déplacement omnidirectionnels et de ses capacités pendant 4 à 8 heures (varie selon la mission). Il est équipé de deux phares LEDs permettant de délivrer 6000 lumens pour éclairer les fonds marins. Fifish V6 Plus s'appuie sur un sonar haute précision qui permet d'éviter les obstacles mais également de mesurer les objets à distance grâce à son laser.

Il se pilote via la radiocommande fournie et son application mobile Fifish installée sur votre smartphone. Le retour vidéo aide pour se déplacer sous l'eau grâce à son large FOV de 166°. Vous pourrez capturer des photos et des vidéos 4K grâce à son capteur de 12 mégapixels. Son port d'alimentation 12V permet l'ajout d'accessoires (détecteur de qualité d'eau, bras robotique, etc. -non fournis).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Contenu du produit

1 x Sous-marin Qysea Fifish V6 Plus

1 x Câble avec enrouleur de 200 mètres 

1 x Pince motorisée 

1 x Casque VR

1 x Valise 

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caméra
  • Capteur Sony CMOS 1/2.3"
  • Résolutions vidéo 4K UHD : 25/30p | 1080p FullHD : 25/30/50/60/100/120p | 720p HD : 25/30/50/60/100/120/200/240p
  • Format vidéo MPEG4-AVC/H.264, HEVC/H.265
  • Résolution Photo 4:3, 4000x3000 px
  • Format(s) photo JPEG, RAW (DNG)
  • Variation ISO ISO100 à ISO6400 (en Auto et en Manual)
  • Carte mémoire 64Go jusqu'à 512Go (non incluse)
  • Modes supplémentaires Slow Motion Shooting
  • Vitesse max obturateur 5~1/5000 seconde
  • Stabilisation EIS (Electronic Image Stabilization)
  • Balance des blancs 2500K - 8000K
  • FOV 166°
  • Codec NTSC & PAL
  • Exposition -3.0 EV à + 3.0 EV
  • Ouverture diaphragme f/2.5 maximum
  • Distance focale 0.4m minimum
  • Pixels 12 Mpx
  • Rafale 1/3/5/7/10 images
  • LED
  • Luminosité 6000 lumens
  • Température de couleur 5500K
  • Autres spécifications FOV de 120°
  • Application
  • Nom Fifish
  • Compatibilité iOS 10.0 ou supérieur / Android 5.0 ou supérieur
  • Chargeur
  • Tension (sortante) ROV : 12.9V = 10A | Radio : 5V = 3A
  • Tension (entrante) ROV : 100-240V, 50/60Hz, 3.0A max | Radio : 100-240V, 50/60Hz, 0.5A max
  • Sous-marin
  • Dimensions 383 x 331 x 143 mm
  • Poids 5 kg
  • Batterie Li-Ion Panasonic 21700 de 14400mAh, 156Wh, 12.9V (recharge en une heure)
  • Turbines 6 (technologie Fifish Q-Motor)
  • Manoeuvrabilité Omnidirectionnelle (360° dans tous les sens)
  • Autonomie De 4 à 8 heures (dépend du scénario)
  • Stationnaire Gardé sur + ou - 1 cm
  • Vitesse 3,2 nœuds maximum (1,65 m/s)
  • Évaluation de la profondeur 150 m
  • Outils de fixation Permet une alimentation 12V
  • Radiocommande
  • Transmission vidéo 5Ghz
  • Alimentation Jusqu'à 4 heures
  • Stockage microSD jusqu'à 128Go FAT32 & EXFAT
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois