studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

GPS UBLOX NEO-M8N pour contrôleur Pixhawk 4

Réf. : AR0040180
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • GPS optimisé pour Pixhawk 4
  • LED de statut et interrupteur de sécurité
  • Accessoires et pièces pour son installation

Ce GPS optimisé pour le contrôleur Pixhawk 4 est doté d'un module UBLOX M8N, ainsi que d'un compas IST8310.

Simple et pratique, une LED tricolore et un interrupteur de sécurité permettent de contrôler le fonctionnement de ce GPS. Son démarrage à froid est de 26 secondes avant un fix satellite.

Il est livré avec un mât, un autocollant 3M et la visserie indispensable pour le montage.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x GPS UBLOX NEO-M8N pour contrôleur Pixhawk 4

1 x Mât

1 x Vis

1 x Autocollant 3M

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

    • GPS
    • Chipset M8N
    • Fréquence 5 Hz
    • Vitesse de transmission 38400bps
    • Sensibilité –167 dBm
    • Démarrage à froid 26s
    • Dimensions 50mm de diamètre, 14mm de hauteur
    • Poids 32 grammes
    • Alimentation 5 volts
    • Compatibilité INAV, Betaflight, Ardupilot...

    Téléchargements

    Documents en téléchargement :

    Liste des avis

    5 0 5 1
    GPS UBLOX NEO-M8N pour contrôleur Pixhawk 4

    Like ordered.

    18/06/21
    David V   Avis collecté par Trustpilot

    Like ordered.

    ( 18/06/21 )
    Expedition.png

    Expédition
    dans la journée*

    Votre colis expédié dans la journée !

    Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

    Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

    * Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

    Expedition.png

    Entrepôt en France
    stock en temps réel

    Entrepôt 100% Français (et Normand !)

    Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

    Stocks mis à jour en temps réel

    Expedition.png

    Colissimo 48h offert
    à partir de 79€**

    studioSPORT vous offre les frais de port !

    • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
    • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
    • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
    • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

    *Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

    Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

    Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

    Expedition.png

    Équipe joignable
    lun. au ven. de 8 à 18h

    Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

    Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

    • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
    • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
    • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

    Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

    Alma

    Paiement Alma
    en 3, 4 ou 10 fois