studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous

02 35 00 30 00
DU LUN. AU VEN. DE 9H À 18H
0
Mon panier

Contrôleurs de vol

Le contrôleur de vol est le cœur du système d’un drone. Il gère de nombreux paramètres pour rendre possible son pilotage. Il est généralement accompagné de capteurs externes comme une ou plusieurs antennes GPS pour offrir une stabilisation ultra-précise en utilisant un voire plusieurs systèmes GPS (US/GLONASS).

Véritable concentré de technologie, un contrôleur propose également des fonctions avancées de vol. Vous aurez la possibilité de faire revenir automatiquement  vers son point de décollage : RTH (Return To Home) ou de programmer un plan de vol (Waypoints) à l’aide de module optionnel comme le DATALINK de DJI. Vous pourrez aussi orbiter autour d’un objet avec le POI (Point Of Interest) et bien plus encore. 

On retrouvera la plupart de ces fonctions sur les contrôleurs des marques DJI, PixHawk, Drotek et iNav :

- Les contrôleurs DJI sont particulièrement prisés pour leur simplicité d’utilisation : Naza M V2, M-LITE les configurations moyennes jusqu’au F550 puis  WookongA2, A3 pour les configurations professionnelles comme le S900 et le S1000.

- Les contrôleurs Drotek et PixHawk sont Open source. Ils permettent de développer plus facilement de nouveaux comportements de vol que les contrôleurs DJI. On retrouvera ainsi une plus grande possibilité de personnalisation avec des logiciels très ouverts comme UGCS, Mission planner ou Tower…

- Les contrôleurs de vol iNav sont une autre alternative pour piloter un multirotor ou une voilure fixe. La rapidité de leur processeur permet un contrôle optimal des drones dans le sens large du terme. Vous pouvez les configurer en passant par BetaFlight ou iNav (configuration radio et PID).
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 200€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Relais colis offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 299€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*
*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 9 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Oney.png

Paiement en 3/4 fois
avec Oney

* Pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi           ** En France métropolitaine.