02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18hVoir nos boutiques
Aucune correspondance trouvée
Protégez votre caméra grâce au service DJI Care pour votre DJI Osmo Action 6 ! Cette assurance officielle DJI vous permet de bénéficier de remplacements à neuf en cas de dommages accidentels, pour une durée de 1 ou 2 ans selon la formule choisie.
En cas de casse, chute ou immersion, DJI vous enverra une unité de remplacement (neuve ou remise à neuf) après déclaration et validation. Vous pourrez bénéficier de jusqu’à 2 à 4 remplacements selon la durée de la couverture choisie.
Pour activer DJI Care Refresh, il vous suffit d’acheter un code correspondant à votre modèle, de le lier à votre DJI Osmo Action 6 et de suivre la procédure d’enregistrement en ligne. En cas de sinistre, une franchise forfaitaire sera à régler pour obtenir un produit de remplacement rapidement, selon les conditions prévues par DJI.
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
https://www.accepterlescookies.com/