studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
Freewell IndustryFreewell Industry

Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

Réf. : AR0042570
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Le filtre DJI Mavic 2 Zoom ND1000 Freewell est conçu pour capturer de superbes images lors de prise de vue par temps clair, en extérieur dans des conditions lumineuses pour des photos à longue exposition.

Ce filtre permet de diminuer la lumière qui entre dans le capteur de 10 diaphragmes et permet de créer un mouvement de flou naturel et aussi à réduire l’effet «Jello».

Le filtre possède un traitement 16 layers qui le rend particulièrement attractif auprès des amateurs de belles images tout comme aux professionnels. Son système de fixation “screw-on” vous permettra de le fixer et le détacher ultra-rapidement.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Entrepot.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

0€.png

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

POINTS FORTS :

  • Filtre ND1000 à 10 diaphragmes de très grande qualité Freewell
  • Création d’un mouvement flou naturel très cinématographique
  • Reflets atténués par temps lumineux
  • Réduction du “Jello effect”
  • Fixation aisée

Contenu du produit

1 x Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Filtre
  • Compatibilité DJI Mavic 2 Zoom
  • Correction ND1000
  • Fixation Screw-on
  • Couleur(s) Noir

Liste des avis

1 0 5 1
Filtre ND1000 pour DJI Mavic 2 Zoom - Freewell

J'avais commandé un ND16 et je me retrouve avec un ND1000 qui ne me sert à rien. Grosse déception!

13/02/22
Alain A   Avis collecté par Trustpilot

J'avais commandé un ND16 et je me retrouve avec un ND1000 qui ne me sert à rien. Grosse déception!

( 13/02/22 )
Réponse de studioSPORT, le 15/02/22

Bonjour M. Aratus,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Or dans votre commande passée sur notre site, il s'agit bien d'un ND1000 et non d'un ND16. Je vous invite à contacter notre service Après-Vente qui saura trouver une solution avec vous.
Bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.