studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Drones > DJI > Crystalsky > Hub de chargement pour DJI Crystalsky & Cendence (WB37)

Hub de chargement pour DJI Crystalsky & Cendence (WB37)

Réf. : AR0036378
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
NOTE IMPORTANTE :
Ce HUB nécessite de posséder un chargeur de marque DJI (se référer à la liste ci-dessous).

Le HUB de chargement vous permettra de recharger deux batteries WB37 de DJI Crystalsky & Cendence en séquence.

La batterie avec le plus d'énergie restante commence à charger en premier.
L'utilisation de l'alimentation d'un de vos chargeurs DJI est nécessaire pour alimenter ce produit (liste des alimentations compatibles ci-dessous).

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Description

Chargeurs de batteries compatibles :

  • Chargeur de batterie Inspire 2 - INC2180
  • Chargeur de batterie Inspire 2 - ADE018
  • Chargeur pour voiture Inspire 2 - C6S90-2
  • Chargeur de batterie Inspire 1 100W - A14-100P1A
  • Chargeur de batterie Inspire 1 180W - ADE018
  • Chargeur de voiture Inspire 1 - C6S90
  • Chargeur de batterie gamme Phantom 4 - PH4C100
  • Chargeur de batterie gamme Phantom 4 160W - PH4C160
  • Chargeur de voiture Phantom 4 - C6S90
  • Chargeur de batterie Phantom 3 Pro - ADE019
  • Chargeur de voiture Phantom 3 - C4S90
  • Chargeur de batterie Phantom 3 57W - A14-057N1A*
  • Chargeur de batterie Osmo 57W - A14-057N1A*

* Le chargeur de batterie 57W ne fournit pas assez de puissance pour recharger à la fois des batteries et d'autres appareils connectés au port USB.

NE PAS utiliser le port USB pour charger un autre appareil pendant le rechargement de batteries.

Contenu du produit

1 x Hub de chargement pour DJI Crystalsky & Cendence

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Chargeur
  • Tension (sortante) 8,7 V, 6 A; 5 V, 2 A
  • Tension (entrante) 17,3 - 26,2 V
  • Poids 138 grammes
  • Temps de charge 71 min
  • Modèle WCH2
  • Compatibilité Batterie WB37-4920 mAh -7,6 V
  • Température de fonctionnement 5–40 °C (41–104 °F)

Messages d'avertissement

Cet article contient une batterie ou un chargeur de batteries. Les batteries de manière générale et les batteries au Lithium Polymère (Li-po) doivent être manipulées avec une attention toute particulière. Cela inclut la charge, la décharge, le stockage et les autres aspects généraux de l'utilisation. Le non respect des règles de sécurité concernant les batteries Li-po peut entrainer des dégâts importants. Les batteries étant des éléments d'usure dont la durée de vie est clairement liée à leurs conditions d'utilisation, leur garantie est limitée à 3 mois (sauf batterie DJI, garantie 12 mois). Il est indispensable de respecter les conditions d'utilisation que vous pouvez télécharger ici. Concernant les chargeurs de batteries, ceux-ci doivent être utilisés uniquement sous la surveillance de l'utilisateur. L'utilisation d'un sac de protection adapté est particulièrement recommandée pour le stockage et même durant la charge d'une batterie. En cas de doute concernant son fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre support technique.

Liste des avis

5 0 5 2
Hub de chargement pour DJI Crystalsky & Cendence (WB37)

Excellent produit comme la plupart des produits DJI.

05/07/20
Raymond D   Avis collecté par Trustpilot

Excellent produit comme la plupart des produits DJI.

( 05/07/20 )
Hub de chargement pour DJI Crystalsky & Cendence (WB37)

bon produit

10/04/20
Jean R   Avis collecté par Trustpilot

bon produit

( 10/04/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois