studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Accueil > Caméras > Sony > Accessoires et batteries > Kit Pro pour Sony FX3 et FX30 - Tilta

Kit Pro pour Sony FX3 et FX30 - Tilta

Réf. : AR0051524
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Compatible avec les caméras Sony FX3 / FX30
  • Permet d'ajouter une multitude d'accessoires
  • Trous fileté 1/4″-20 et 3/8″-16
  • Qualité de fabrication Tilta

Le kit pro pour Sony FX3 et FX30  de la marque Tilta est spécialement conçu pour faire office d'armure de protection pour votre caméra, mais aussi vous permettre d'ajouter des accessoires afin d'améliorer les fonctionnalités de votre boîtier.

La cage comprend plusieurs trous filetés de 1/4"-20 avec une multitude de goupilles de positionnement, deux récepteurs cold shoe, un rail NATO, mais aussi un port de fixation de tige pour les porte-cannes.

Vous aurez la possibilité de retirer le module de bras latéral gauche, afin de passer d'une cage complète à une demi-cage. Au niveau de la plaque inférieure vous disposerez de plusieurs points de montage afin de fixer votre caméra à des plaques à dégagement rapide, et elle est également compatible avec le récepteur ARCA de la plaque de montage RS2.

Une plaque à dégagement rapide, est également fourni, afin de la fixée au bas de cette cage pour connecter le système à la plaque de base LWS de type IV de 15 mm.

La partie basse de la plaque de base prend en charge une multitude de plaques à dégagement rapide via des trous filetés 1/4″-20 et 3/8″-16.

Une poignée supérieure rotative est également incluse dans ce kit. Elle vient se monter sur le récepteur cold shoe au niveau de la plaque de montage supérieur, vous pourrez également l'ajuster pour l'utiliser comme poignée latérale lors de la prise de vues verticale.

Il vous sera possible de monter la poignée supérieure XLR d'origine, il vous suffira de retirer la plaque de montage supérieur.

La poignée d'alimentation avancée est incluse et elle se connecte à la cage via une connexion de rail NATO sur le côté gauche. Cette poignée vous permettra d'alimenter les accessoires mais aussi de contrôler l'arrêt de la marche de votre caméra via un câble inclus.

Vous trouverez également un serre-câble HDMI mais aussi l'adaptateur HDMI mâle vers femelle, qui vous permettront de fixer votre câble HDMI directement sur la cage.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Description

Découvrez le kit pro pour Sony FX3 et FX30 de la marque Tilta

Contenu du produit

1 x Cage complète pour appareil photo Sony FX3

1 x Poignée supérieure rotative inclinable

1 x Tige en aluminium 15 x 200 mm

1 x Plaque de base LWS inclinable de 15 mm de type IV 

1 x Attache de câble HDMI pour Sony FX3

1 x Câble HDMI mâle vers HDMI femelle

1 x Inclinaison avancée de la poignée latérale gauche de type VI 

1 x Inclinaison avancée du côté gauche Poignée d'alimentation avec marche/arrêt

1 x Câble marche/arrêt de la poignée latérale avancée

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Caractéristiques techniques
  • Nom Kit Pro pour Sony FX3 et FX30
  • Référence TA-T13-C-B
  • Marque Tilta
  • Dimensions 149 x 53 x 102.5mm
  • Poids 150g
  • Compatibilité Sony FX3 / Sony FX30
  • Couleur Noir
  • Matériau(x) Alliage d'aluminium
  • Fixation(s) Vis 1/4"-20

Liste des avis

5 0 5 1
Kit Pro pour Sony FX3 et FX30 - Tilta

Très belle qualité

24/09/23
Fabrice L   Avis collecté par Trustpilot

Très belle qualité

( 24/09/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois