studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|

Canon EOS 5D Mark IV (boîtier nu)

Réf. : AR10000261
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
POINTS FORTS :
  • Capteur Full Frame 30.4 Millions de pixels
  • Rafale jusqu'à 7 ips
  • Processeur DIGIC 6+
  • Écran LCD tactile 3,2"
  • Autofocus DualPixel
  • 61 points d'autofocus
  • Sensibilité ISO 100 extensible jusqu'à 102 400 ISO
  • Vidéo 4K
  • Connectivité WiFi, GPS et NFC

Le Canon EOS 5D Mark IV est une référence dans le milieu des reflex plein format !

On retrouve un nouveau capteur plein format 30,4 Millions de pixels, un processeur DIGIC 6+, une cadence en rafale améliorée de 7 ips et une sensibilité ISO accrue (102.400 ISO).

Ce boîtier est équipé de la monture Canon EF et de fait, il est compatible avec une large gamme d'optiques.

Vous pourrez facilement enregistrer des séquences en ultra haute définition 4K et vous appuyer sur un écran tactile LCD de 3.2" pour paramétrer et cadrer parfaitement.

Avec son autofocus DualPixel (61 points), rien ne résiste à cet appareil Canon ! Polyvalent et performant en toute circonstance, ce boitier profite d'un rapport qualité-prix très intéressant.

En accord avec son temps, ce Canon EOS 5D Mark IV profitera de la connectivité Wi-Fi 5 GHz / 2,4 GHz intégrée nativement au boitier.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée*

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Boitier Canon EOS 5D Mark IV

1 x Batterie au lithium-ion Canon LP-E6N (7,2 V, 1865 mAh)

1 x Chargeur Canon LC-E6

1 x Bouchon de boîtier Canon RF-3

1 x Câble d'interface USB 3.1

1 x Protecteur de câble

1 x Courroie

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • Appareil photo
  • Capteur CMOS 36 mm x 24 mm
  • Pixels Environ 31,7 millions de pixels
  • Résolution JPEG : Ratio 3:2 (L) 6720 × 4480, (M1) 4464 × 2976, (S1) 3360 × 2240, (S2) 1696 × 1280, (S3) 640 × 480 Ratio 4:3 (L) 5952 × 4480, (M1) 3968 × 2976, (S1) 2976 × 2240, (S2) 1920 × 1280, (S3) 720 × 480 Ratio 16:9 (L) 6720 × 3776, (M1) 4464 × 2512, (S1) 3360
  • Zoom optique 1,5x - 10x en 15 étapes
  • Type écran Écran LCD tactile 3,2" 1.620.000 points
  • Ratio 3/2
  • Cartes mémoires supportées 1 x CompactFlash Type I (compatible avec les cartes UDMA 7) (non compatible avec les cartes Type II et Microdrive) - 1 × SD/SDHC/SDXC et UHS-I
  • Résolutions vidéo Vidéo MOV : 4K (17:9) 4096 × 2160 - Motion JPEG (enregistrement interne uniquement), Full HD - MPEG4 AVC/H.264
  • Viseur Pentaprisme
  • Flash Flash auto E-TTL II, manuel
  • Alimentation Batterie au lithium-ion rechargeable LP-E6N (incluse) / LP-E6
  • Dimensions 150,7 x 116,4 x 75,9 mm
  • Poids Environ 890 g
  • WiFi LAN sans fil (IEEE802.11 b/g/n), (2,4 GHz uniquement) avec prise en charge NFC dynamique [12] Fonctionnalités prises en charge : FTP/FTPS, EOS Utility, smartphone, transfert sur Internet, impression sans fil
  • GPS Longitude, latitude, altitude, heure UTC
  • Sensibilité ISO Sensibilité ISO : Auto : 100 à 32.000 (par paliers de 1/3 ou d'une valeur) Sensibilité ISO extensible à L : 50, H1 : 51.200, H2 : 102.400
  • Monture EF (sauf modèles EF-S / EF-M)
  • Microphone Microphone mono intégré (48 Khz, 16 bits, 2 canaux)
  • Débit MOV : 4K (29,97p / 25p / 24p / 23,98p) : env. 500 Mbit/s Full HD (59,94p / 50p) / ALL-I : env. 180 Mbit/s Full HD (59,94p / 50p) / IPB : env. 60 Mbit/s Full HD (29,97p / 25p / 24p / 23,98p) / ALL-I : env. 90 Mbit/s Full HD (29,97p / 25p / 24p / 23,98p) /
  • Effets créatifs Oui
  • Processeur d'images DIGIC 6+

Liste des avis

Aucun avis n'a été enregistré pour le moment.
Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock*. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Colissimo 48h offert
à partir de 79€**

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Relais colis offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 149€ d'achat*
  • Chronopost relais offert dès 1000€ d'achat*
  • DPD classic offert dès 1000€ d'achat*

*Pour toute livraison en france métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 9h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois