studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

|
|
Nouveau

DJI Zenmuse H30

Réf. : AR0057109
Faites votre choix
  • avec DJI Care 1 an (auto-activé) Bientôt dispo
  • avec DJI Care 2 ans (auto-activé) Bientôt dispo
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Trois capteurs : Wide, Zoom et Télémètre
  • Vision nocturne optimisée
  • Compatible DJI Matrice 300 RTK et Matrice 350 RTK
  • DJI Shield Basic offert pour un an

La sécurité et l'inspection passent au niveau supérieur grâce à cette nacelle Zenmuse H30 de chez DJI dotée de trois capteurs ultra performants.

Elle est conçue afin d'être adaptée sur le drone DJI Matrice 350 RTK ou Matrice 300 RTK, uniquement avec la radiocommande DJI RC Plus. Cette caméra hybride, faite pour aider les professionnels lors de leurs missions, dispose de deux capteurs photographiques et d'un télémètre laser. Nous retrouvons donc un capteur grand angle de 1/1.3 pouces CMOS de 48 Mpx, équivalent à une focale de 24mm, ce qui permet d'avoir une vision globale de la scène que vous souhaitez surveiller. Ensuite, sa caméra Zoom vous permettra une inspection plus précise grâce à son capteur CMOS de 1/1.8 pouces de 40 Mpx, et donne la possibilité de zoomer jusqu'à x34 et en zoom numérique jusqu'à x400. Ces deux derniers bénéficient d'une stabilisation numérique pour éviter tout tremblement et donnent la possibilité de filmer dans les conditions nocturnes avec la prise en charge du mode Nuit. Enfin, son télémètre laser vous permettra d'évaluer la distance entre le drone et un sujet jusqu'à 3000 mètres

Cette nacelle embarque différentes fonctionnalités afin de vous faciliter son utilisation. Vous aurez donc accès aux fonctionnalités Smart Track et PinPoint pour un suivi exceptionnel en toute discrétion. Mais également les fonctions AI-Spot Check et High-Res Grid Photo pour une précision ultime avec une qualité d'image pleine de détails

Demander à être recontacté

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 49€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Nacelle DJI Zenmuse H30

Caractéristiques

  • Caméra
  • Marque DJI
  • Capteur Zoom : 1/1.8" CMOS // Wide : 1/1.3" CMOS // Télémètre laser (LRF)
  • Focale Zoom : 7.1-172 mm (équivalent 33.4-809.3 mm) // Wide : 4.5 mm (équivalent 24 mm)
  • Taille d'image maximale Wide > 8064 x 6048 ou 4032 x 3024 / Zoom > 7328 x 5496 ou 3664 x 2748
  • Résolutions vidéo Wide > Normal : 3840 x 2160 (30fps) ou 1920 x 1080 (30fps) / Mode Nuit : 1920 x 1080 (25, 15 ou 5fps)
  • Résolutions vidéo - suite Zoom > Normal : 3840 x 2160 (30fps) ou 1920 x 1080 (30fps) / Mode Nuit : 1920 x 1080 (25, 15 ou 5fps)
  • Variation ISO Zoom et Wide en Normal : 100 à 25600 / Wide en Mode Nuit : 100 à 409600 / Zoom en Mode Nuit : 100 à 819200
  • Température de fonctionnement De -20 à 50°C
  • Carte mémoire microSD avec une capacité jusqu'à 128Go, UHS-I U3 minium.
  • Format supportés FAT32 (≤32Go), exFAT (> 32Go)
  • Taille *** x **** x *** mm
  • Poids 920 ± 5 g
  • Compatible Drone DJI Matrice 300 RTK (uniquement avec DJI RC Plus) et drone DJI Matrice 350 RTK
  • FOV Zoom : 66.7 à 2.9° / Wide : 82.1°
  • Mise au point Zoom : 1m à l'infini (wide), 8m à l'infini (téléphoto) // Wide : 1m à l'infini
  • Température de stockage De -20 à 60°C
  • Ouverture diaphragme Zoom : f/1.6 à f/5.2 / Wide : f/1.7
  • Pixels Zoom : 40Mpx effectifs // Wide : 48Mpx effectifs
  • Autres spécifications IP54
  • Télémètre laser
  • Longueur d'onde 905 nm
  • Plage de mesure 3-3000 m (20% de réflectivité, zone complète)
  • Précision de mesure <500 m : ± (0.2 m + distance x 0.15%) / >500 m : ± 1.0
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 49€

studioSPORT vous offre les frais de port à partir de 49 euros d'achat !

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service commercial : Pour des conseils avant achat, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service FPV & drones racers : Pour toute demande concernant le FPV (devis, conseils, aide produit, etc...)
  • #3 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne, etc...)
  • #4 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois