studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
studioSPORT vous propose de nombreux moyens de paiement ultra-sécurisés.
Quand tous les produits sont en stock, studioSPORT expédie votre commande dans la journée.
studioSPORT offre le port à partir de 79 euros d'achat.
Mode de paiement en 3/4 fois avec Facily Pay
Trust pilot studioSPORT

Le fabricant DJI propose une large gamme de drones et accessoires, du phantom aux Matrice!

Découvrez l'univers DJI chez studioSPORT
Retrouvez toute la gamme DJI Innovations, les châssis, les kits complets et les systèmes de stabilisation.
 
Découvrez aussi la gamme "prêt à voler" de la marque DJI, incarnée par les DJI Phantom, DJI Spark et DJI Mavic Pro. Prenez en main le premier drone professionnel prêt à voler: le DJI Inspire 2, qui, vous permettra de réaliser des films d'une qualité incroyable, tout en apportant une multitude de fonctions.
 
studioSPORT est le distributeur officiel des produits DJI en France et dipose d'un centre technique officiel lui permettant d'effectuer la plupart des opérations de maintenance et de réparation. 

Un doute? Une hésitation? Découvrez notre guide d'achat et de vente spécial drones! 

TOUTE LA GAMME DJI


GAMME DJI PHANTOM

La gamme DJI Phantom est composée de multirotors prêts à voler parfaitement adaptés pour la prise de vues aériennes. Embarquant une caméra intégrée, ces drones sont aptes à offrir des images ultra-stabilisées. Le Phantom 4 intègrent une caméra 4K, un retour vidéo HD, le fameux système de navigation "Vision Positioning" ainsi que des capteurs anti-collision . Les derniers nés, les Phantom 4 Pro et Advanced, dignes héritier de la 4ème version, améliorent plusieurs caractéristiques et intègrent un capteur 1 pouce, permettant d'obtenir une qualité exceptionnelle en photo et vidéo.
Le DJI Inspire 2 est un multirotor au design soigné renfermant un nombre colossal de fonctionnalités. Equipé d'une caméra 4k (X5S ou X4S) stabilisée sur 3 axes, pouvant être pilotée par un cadreur, le DJI Inspire 2 est un drone redoutable pour l'imagerie aérienne, que ce soit en photographie ou en vidéo. Sa structure modulable révolutionnaire vous permettra de réaliser des prises de vues à 360° sans être gêné par les trains d'atterrissage. 
DJI propose avec Le Matrice 200 une approche totalement innovante avec ce multirotor modulable, polyvalent et entièrement programmable. Disponible en plusieurs éditions, le Matrice 200 (ou 210) se montrent redoutable dans tous les travaux d'inspection et d'observation pouvant être réalisés par des drones.

GAMME gros porteur

Les gammes Spreading Wings & Matrice sont composées des multirotors les plus puissants que dévellope DJI. Destinés aux professionnels, les drones S1000+, S900 ainsi que Matrice 600 peuvent embarquer une charge utile importante. Ils sont notamment aptes à recevoir les fameuses Zenmuse Z15, X5, X4, XT ou encore Z30, permettant la captation d'images à destination des professionnels.
Le stabilisateur main Osmo à 3 axes permettet de faire des prises de vues de grande qualité avec une stabilisation optimale. Dans la continuité du Ronin, les DJI Osmo, Osmo+ et Osmo Mobile sont dédiés à une utilisation main et vous permettront de capturer des images et vidéos de tous vos événements sans aucune saccade. À la pointe de la technologie, DJI propose une version avec la caméra X3 4K, similaire à celle de l'Inspire 1, ainsi qu'une version Osmo+ proposant une caméra très proche de la Zenmuse Z3. Le Osmo Mobile, comme son nom l'indique, permet la captation d'images avec smartphone.

Le constructeur chinois va plus loin et propose également différentes fixations pour une plus grande polyvalence (ventouse, tube, fixation universelle...) et des accessoires tels que des micros et lampes pour optimiser l'utilisation de l'Osmo.

La nacelle à main DJI Ronin et ses déclinaisons (Ronin-M et Ronin-MX) permettent d'embarquer et de stabiliser sur 3 axes une caméra professionnelle. Disposant de nombreux modes de stabilisation et livrés avec une radiocommande, les DJI Ronin sont des stabilisateurs destinés aux professionnels de l'imagerie vidéo. Démontable en quelques minutes, la DJI Ronin pourra vous accompagner sur tous vos lieux de tournage.
Les stabilisateurs de vol DJI sont réputés pour leur fiabilité et leur précision. Les DJI Naza N3, M V2 et naza M Lite sont particulièrement adaptés pour le pilotage de drones de petite à moyenne taille et offrent des fonctions de positionnement performantes grâce au GPS interne (le N3 peut aussi s'adapter sur des plus grosses configurations). Les modules A3, A2 et Wookong M sont destinés au contrôle de multirotors de grande envergure, ils proposent des fonctionnalités de stabilisation ultra-précises et vous permettront d'utiliser votre drone dans toutes les conditions.

N3

dji N3
DJI est particulièrement réputé pour la qualité de ses nacelles. Que vous souhaitiez stabiliser un appareil photographie ou désirez disposer d'un modèle tout en un (capteur + nacelle), il existe une Zenmuse qui vous correspond. Les moteurs brushless intégrés à ces nacelles vous permettent d'avoir une précision et une réactivité particulièrement intéressantes lorsque vous êtes en train de réaliser un film ou des photographies! Aujourd'hui, les nacelles DJI peuvent se monter sur différents systèmes et la qualité de fabrication de celles-ci est reconnue auprès des plus grands professionnels.
Des E305 et E310 destinés aux multirotors de taille moyenne jusqu'aux E2000 adaptés aux drones de grande envergure, vous trouverez les moteurs qui vous correspondent. Livrés avec des ESC performants et des hélices optimisées, ces kits de motorisation vous permettront d'obtenir des performances d'exception avec votre drone.

GAMME FLAME WHEEL

Les DJI F450 et F550, qui composent la gamme Flame Wheel, sont réputés pour leur fiabilité et leur polyvalence. Ces châssis sont livrés avec une motorisation complète DJI et sont parfaitement adaptés pour recevoir les stabilisateurs de vol de la marque. Les DJI F450 et le F550 sont aptes à recevoir des nacelles et peuvent embarquer des petits appareils photos et caméras.

N'hésitez pas à découvrir nos packs homologués DGAC F550 qui se montreront particulièrement performants dans le domaine de l'imagerie aérienne.

Le DJI LightBridge 2 est un système de transmissions vidéos et radios permettant d'obtenir un retour vidéo en Full HD de ce que votre caméra filme. Le LightBridge 2 gère aussi la transmissions des informations de la radiocommande jusqu'au récepteur et vous offre une portée très importante. Un must have pour les professionnels exigeants.
Retrouvez nos packs de  drones DJI homologués par la DGAC. Ceux-ci sont fournis avec les attestations de conformité.

DJI: le spécialiste international des drones

DJI est, aujourd'hui, la marque phare dans le développement et la fabrication de drones destinés à un vaste public allant du novice jusqu'à l'expert. Outrepassant même, depuis quelques années, sa spécialisation dans les multirotors, DJI met aujourd'hui son expertise dans les nacelles et la stabilisation pour proposer des steadycam et des ensembles nacelles / caméras destinés à la prise de vue au sol, que sont les Osmo,t les Ronin et leurs successeurs (Osmo+, Ronin-MX etc).

Des contrôleurs de vol ultra-performants 

Particulièrement réputée pour la fiabilité et l'efficacité de ses contrôleurs de vol (que ce soit le Naza M Lite , le Naza M V2 , Wookong M, A2 ou A3 ), DJI n'en est pas moins un des constructeurs les plus innovants. La marque américano-chinoise développe des drones, nacelles et systèmes de navigation destinés à un très vaste public, allant du novice au professionnel chevronné. DJI est LE grand artisan de la démocratisation du drone civil à travers le monde. La grande force des controleurs de vol DJI repose sur leur mode GPS permettant une stabilisation absolument exceptionnelle de votre drone tout en apportant de nombreux modes de vol qui sécuriseront vos vols (le plus célèbre étant le RTH, ou Return to home, permettant à votre multirotor de venir se poser à son point de décollage en cas de perte de liaison avec votre radiocommande ou de batterie faible). Les contrôleurs de vol DJI s'adaptent sur tous les drones de la marque (les multirotors DJI Phantom sont, d'origine, équipés d'un Naza M V2. Les DJI Phantom 3, Phantom 4 et Inspire 1 sont, eux, équipés d'un module de dernière génération, évolution directe du Naza M V2) mais aussi sur la quasi-totalité des chassîs présents sur le marché.

DJI Phantom et Mavic : une gamme de drones prêts à voler 

DJI est notamment à l'origine des drones quadricoptères dits RTF (ou prêt à voler) avec le célèbre DJI Phantom , et ses nombreuses évolutions telles que le Phantom 2, le Phantom 3, le Phantom 4 , le Phantom FC40 , Phantom 2 Vision et le Phantom 2 Vision+ . Les drones DJI Phantom ont la particularité d'être montés, réglés et paramétrés dès l'ouverture de la boite. Ils permettent ainsi un accès ludique et facile à toute personne souhaitant piloter et réaliser des films d'excellente qualité. Les drones DJI Phantom sont des outils formidables qui raviront les novices tout comme les professionnels. 

DJI a poussé le concept du Phantom 2 Vision+ encore plus loin avec la sortie des DJI Phantom 3 et DJI Phantom 4. Ces multirotors prêts à voler possèdent une caméra embarquée dernière génération (capteur 4K pour le modèlePhantom 3 "professional" et les Phantom 4) ainsi qu'un retour vidéo en HD 720p directement sur un smartphone ou une tablette. Destiné à un très large public, allant du néophyte jusqu'au professionnel aguerri, le DJI Phantom 3 (Standard, Advanced et Professional Edition) et le DJI Phantom 4 sonttrès certainement les drones les plus polyvalents sortis par DJI. Ces merveilles de technologie disposent de fonctionnalités innovantes leur permettant d'être particulièrement à l'aise dans tous les types de vol, même en intérieur.

Le petit du frère du Phantom 3, le Phantom 4, est sorti en 2016 et reprend le concept de la précédente génération en y ajoutant une caméra encore plus performante et surtout un capteur anti-collision permettantde rendre les vols encore plus sûrs.

Le DJI Phantom 4 a vu deux déclinaisons sortir ensuite : le DJI Phantom 4 Advanced et le DJI Phantom 4 Professional. Ces deux déclinaisons poussent le concept des drones Phantom encore plus loin en offrant un panel de fonctionnalités monstrueux. Ils intègrent une caméra avec capteur 1", permettant de faire un bon considérable dans la qualité des photos et vidéos captées par ces drones. Clairement orientés vers une activité semi-professionnelle, les Phantom 4 Pro et Advanced sont la représentation même des drones de dernière génération : Polyvalents, faciles à prendre en main et ultra-performants.

Depuis fin 2016, DJI a complété sa gamme de drones à destination du grand public avec la sortie du DJI Mavic, un multirotor ultra-compact, léger et pliable, doté d'une caméra 4K et d'un système de détection d'obstacles. Orienté grand public, le DJI Mavic est idéal pour les personnes désirant utiliser un drone dans des conditions nomades. Il se révèle excellent dans tous les domaines et amène une véritable révolution dans la portabilité des multirotors. 

Vous découvrirez sur le site studioSPORT de nombreux packs complets , nacelles et accessoires vous permettant de profiter pleinement de vos drones DJI Phantom et Mavic. Nous vous proposons des valises et sac à dos vous permettant de transporter votre drone en toute sécurité.

Pour les professionnels, studioSPORT a développé des DJI Phantom 3 & 4 et Mavic modifiés , ayant la particularité d'être homologués dans les scénarios S1, S2 et S3 de la DGAC.

La révolution des drones pros : Les DJI Inspire 1 & 2 

Poussant toujours l'évolution à son paroxysme, DJI n'a pas hésité, en toute fin 2014, a annoncé une machine au design et aux fonctionnalités révolutionnaires: le DJI Inspire 1. Destiné aux professionnels comme aux amateurs, le DJI Inspire 1 embarque une caméra 4K lui permettant de réaliser des vidéos d'une sublime qualité. Non content d'être archi-performant en film, ce drone l'est aussi en photographie. Il permet aussi un retour vidéo en HD permettant de retransmettre en direct vos vols. La caméra du DJI Inspire 1 est stabilisée sur 3 axes par une nacelle haute perfomance. Celle-ci est capable de faire tourner la caméra à 360° horizontalement comme verticalement. Afin de profiter pleinement des fonctionnalités de cette nacelle, le drone DJI Inspire 1 est disponible en version 2 radiocommandes, permettant à un opérateur vidéo de prendre place à coté du télépilote et de réaliser un cadrage précis. Le DJI Inspire 1 a beaucoup évolué avec le temps et il peut désormais embarquer plusieurs types de caméras stabilisées : les Zenmuse X3, Z3, X5, X5R et XT.

L'Inspire 1 a vu un petit frère sortir en fin d'année 2016 : Le DJI Inspire 2. Evolution directe de son prédécesseur, ce drone est capable d'embarquer deux nouvelles nacelles : la Zenmuse X5S et la Zenmuse X4S. L'inspire 2 dispose d'une autonomie améliorée ainsi que d'une caméra FPV permettant de dissocier les retours vidéos du cadreur et du télépilote. Disposant de fonctionnalités à la pointe de la technologie, l'inspire 2 marque une véritable évolution dans l'usage des drones RTF à destination des profesionnels. 

Les DJI Phantom 3, Phantom 4, Mavic, Inspire 1 et  Inspire 2 embarquent une toute nouvelle technologie de stabilisation appelée "Vision Positioning" permettant une stabilisation ultra-précise en intérieur ainsi qu'à faible altitude. Parfaite synergie entre une caméra et un sonar, le "Vision Positioning" vient remédier au fait que les modules GPS ne captaient pas de signal en vol Indoor.

DJI Flame Wheel : des drones à monter et personnaliser

DJI a, aussi, développé une gamme d'appareil à monter vous-même (ou par nos soins, si vous désirez recevoir un drone prêt à voler, monté et paramétré) appelé Flame Wheel. Vous y retrouverez les quadrirotors DJI F330 et DJI F450 , et l'hexarotor DJI F550 . 

Ces multirotors peuvent être personnalisés à souhait et ont la capacité d'embarquer un large choix de caméras en fonction de la nacelle fixée dessus. Les drones DJI F450 et F550 sont notamment adaptés pour accueillir la nacelle brushless Zenmuse H4-3D , permettant la stabilisation de votre caméra GoPro Hero3 Hero3+ ou Hero4 sur 3 axes. 

Les multirotors de la gamme Flame Wheel peuvent être équipés des contrôleurs de vol DJI, à savoir les modules Naza M Lite , Naza M V2 , Wookong M, A3 et A2 . Vous pourrez aussi ajouter des modules additionnels tels que l'iOSD Mini , l'iOSD Mark II ou encore le Datalink Groundstation . 

Les drones Flame Wheel DJI F330 , F450 et F550 raviront les férus de modélisme tout comme les personnes souhaitant réaliser des prises de vue de qualité. studioSPORT propose une version homologuée, pour les professionnels, dans les scénarios S1 ,S2 & S3 pour le F550.

 

Spreading Wings et Matrice : des gros porteurs à grosse capacité d'emport

Question gros porteurs, DJI n'est pas en reste avec toute la gamme S900, S1000+, Matrice 100, Matrice 200 et Matrice 600 (et 600 Pro).

Le DJI S900 et le DJI S1000+ ont été développés pour répondre aux besoins des plus exigeants. Equipés de nacelle (ou gimbal) DJI Zenmuse Z15 offrant une stabilisation 3 axes brushless à votre appareil photo, ils seront les outils idéaux pour réaliser des photographies et films d'une qualité exceptionnelle. 

Les gimbal Zenmuse Z15 peuvent supporter les Sony Nex 5 et Nex 7, les Panasonic Lumix GH3 et GH4, la Black Magic Pocket ainsi que les Reflex haut de gamme Canon 5D Mark II et Mark III. 

Ces drones, destinés aux professionnels, sont équipés de trains rétractables permettant des prises de vue à 360° sans être gêné par un composant du drone: un véritable atout pour la réalisation de films. 

Le DJI S900 et S1000 fonctionnent en synergie avec les contrôleurs de vol A3, A2 et Wookong , et vous offriront une stabilité de vol hors du commun, même dans des conditions difficiles. Leur construction en carbone leur permettent d'allier solidité et légéreté. De plus, leurs bras sont repliables, ce qui facilite énormément le transport! 

L'hexacoptère DJI S900 et l'octoptère DJI S1000+ sont des multirotors haut de gamme développés par des professionnels pour des professionnels. 

Les Matrice 100, Matrice 600, S900 & S1000+ sont proposés en versions homologuées par studioSPORT.

Pour vous satisfaire au mieux, studioSPORT vous propose toute une gamme de batteries haute capacité destinées à ces multirotors.

L'évolution directe de ces deux drones est le Matrice 600, sorti pendant l'été 2016. Capable d'embarquer un stabilisateur Ronin, ainsi que toutes les nacelles Zenmuse, ce drone profite d'un contrôleur DJI A3 et de 6 inserts de batteries, lui permettant d'obtenir une autonomie monstrueuse pour ce genre de drones. Le Matrice 600 Pro lui a fait suite, et embarque le tout niveau système A3 Pro de DJI.

Zenmuse et Ronin : des nacelles stabilisées pour les pros 

DJI est aujourd'hui une référence mondiale quant à sa capacité à développer et produire des nacelles de stabilisation performantes et fiables pour les drones: les nacelles Zenmuse . Tout d'abord dédiée aux appareils hybrides de Sony (Sony Nex5 et Nex7), les nacelles DJI Zenmuse Z15 ont vu arriver de nouvelles versions dédiées aux Panasonic Lumix GH3 et GH4, à la BlackMagic Pocket ainsi qu'aux célèbres Reflex Canon 5D Mark II et Mark III. Les nacelles DJI Zenmuse Z15 , adulées des professionnels, s'adaptent parfaitement sur l'hexacoptère DJI S900 et l'octocoptère DJI S1000 . 

Souhaitant compléter sa gamme, DJI propose actuellement une version "mini" de la Zenmuse Z15, permettant de stabiliser les fameuses caméras GoPro Hero3 Hero3+ et Hero4 : La nacelle DJI Zenmuse H4-3D . La Zenmuse H4-3D et sa grande soeur la Zenmuse H3-3D ont totalement révolutionné la stabilisation des caméras GoPro sur un drone. Grâce à une technologie brushless, ces nacelles (ou gimbal) permettent d'obtenir de films d'une stabilité exemplaire avec les caméras GoPro Hero3, Hero3+ et Hero4.

Suite logique des Z15 & H4-3D, DJI a proposé depuis la sortie de l'Inspire 1 des nacelles avec caméras intégrées, destinés au DJI Inspire 1, Matrice 100 et Matrice 600 (ainsi qu'au stabilisateur DJI Osmo). Ces nacelles embarquent des capteurs dédiés à la prise de vue professionnelle (X3, Z3, X5, X5R) et thermique (XT). 

Forte de son expérience, on ne peut plus réussie, avec les nacelles brushless pour drone, DJI a décidé, lors de l'été 2014, de lancer le steadicam DJI Ronin . Le steadicam DJI Ronin est une nacelle brushless à main permettant de stabiliser des caméras professionnelles telles que la Red Epic ou des appareils photographiques Reflex. 

En plus de la qualité de stabilisation offerte, la DJI Ronin peut être pilotée à distance grâce à une radiocommande fournie d'origine. De plus, la DJI Ronin dispose de nombreux modes de stabilisation et de réglages. Ceux-ci peuvent être finement paramétrés via une application Androïd et iOS. 

Le steadicam DJI Ronin est un véritable bijou de technologie destiné aux sociétés de productions et aux amateurs de production vidéo. Il a été suivi par deux versions plus légères et maniables les Ronin-M et Ronin-MX.

DJI, depuis quelques années et notamment grâce au succés du Ronin, propose des stabilisateurs destinés à la prise de vue au sol. Outre le Ronin qui est spécialisé dans la stablisation de capteurs non intégrés, DJI a sorti l'Osmo qui permet de stabiliser au sol les Zenmuse X3, X5 & X5R. De quoi satisfaire les professionnels et amateurs qui aiment avoir la même caméra au sol qu'en l'air. Ce stabilisateur a rencontré un très fort succés auprès d'un public averti et vient se placer en parfait complément des Inspire 1 & Matrice 600, grâce à la compatiblité mutuelle de leurs caméras. 

Souhaitant proposer des produits innovants au plus grand nombre, DJI a élaboré le DJI LightBridge HD , un système de transmission full HD particulièrement performant. le DJI LightBridge HD est très compact et léger, ce qui lui permet de pouvoir être positionné sur tous les drones de la gamme DJI. Une deuxième version (Lightbridge 2) incluant une radiocommande et la compatiblité avec l'appli DJI Go est sortie en 2015 et permet d'avoir tous les systèmes de transmission du drones intégrés avec le même produit.

Port offert à partir de 79 euros
                             
                                         *pour toute commande passée avant 15h30, avec des produits en stock, du lundi au vendredi.