studioSPORT
studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
Suivez-nous
|
|

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Réf. : AR0046234
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

L'assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 vous permettra de bénéficier d'un nouveau drone à moindre coût en cas de casse. Vous pourrez remplacer votre produit jusqu'à 3 fois sur une période de deux ans. Cette garantie couvre également les flyaways.

Les frais du premier et du deuxième remplacements s'élèvent à 49 € tandis que le troisième vous coûtera 59 €. Le remplacement en cas de flyaway vous coûtera 229 €.

L'activation de l'assurance DJI Care Refresh doit se faire dans les 48 heures suivants l'activation du drone DJI Mini 2.

Vous n'aurez qu'à contacter directement DJI pour faire valoir votre assurance DJI Care pour DJI Mini 2.

Expedition.png

Expédition
dans la journée*

Entrepot.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

0€.png

Livraison offerte
à partir de 79€**

Paiement 3, 4 ou 10 fois
De 150 à 5 000€ TTC

Nous vous recommandons

POINTS FORTS :

  • Service de remplacement de votre drone DJI sur 2 ans
  • Remplacement effectué directement par DJI
  • Jusqu'à 3 échanges maximum 

Contenu du produit

1 x Assurance DJI Care Refresh (2 ans) pour DJI Mini 2

Produit dématérialisé - nos équipes vont enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Liste des avis

4.3 0 5 12
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

déçu de la réponse a ma demande

18/05/22
David  B   Avis collecté par Trustpilot

déçu de la réponse a ma demande

( 18/05/22 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Bien conseils

07/01/22
Eric M   Avis collecté par Trustpilot

Bien conseils

( 07/01/22 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Chose promise, chose due, c'est du moins vrai pour le service DJI. Je n'en dirai pas autant de UPS qui a mis 5 jours pour acheminer en Hollande mon drone endommagé, et pour DHL suivi de Colissimo pour rapatrier d'Allemagne un drone absolument neuf en emballage d'origine.
DJI, pour sa part, a reçu mon envoi à 10h59 en Hollande et a expédié le remplaçant à 11h08 d'Allemagne, soit 1 heure et 9 minutes de réaction. Chapeau.
On n'est pas toujours content de payer une assurance, mais quand on casse un drone (et on sait combien c'est facile de le planter dans les arbres et de le faire tomber après !), on peut être heureux d'avoir dépensé un peu d'argent quand on voit le service rendu.

18/11/21
Eric L   Avis collecté par Trustpilot

Chose promise, chose due, c'est du moins vrai pour le service DJI. Je n'en dirai pas autant de UPS qui a mis 5 jours pour acheminer en Hollande mon drone endommagé, et pour DHL suivi de Colissimo pour rapatrier d'Allemagne un drone absolument neuf en emballage d'origine.
DJI, pour sa part, a reçu mon envoi à 10h59 en Hollande et a expédié le remplaçant à 11h08 d'Allemagne, soit 1 heure et 9 minutes de réaction. Chapeau.
On n'est pas toujours content de payer une assurance, mais quand on casse un drone (et on sait combien c'est facile de le planter dans les arbres et de le faire tomber après !), on peut être heureux d'avoir dépensé un peu d'argent quand on voit le service rendu.

( 18/11/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Pout le moment je m’en suis pas servi et j’espère pas en avoir besoins 😂

22/08/21
Jean Edouard C   Avis collecté par Trustpilot

Pout le moment je m’en suis pas servi et j’espère pas en avoir besoins 😂

( 22/08/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Pas encore testée mais rassuré de la posséder pour mon Drone Mavic Mini 2

21/08/21
Did B   Avis collecté par Trustpilot

Pas encore testée mais rassuré de la posséder pour mon Drone Mavic Mini 2

( 21/08/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Une assurance obligatoire pour un drone de ce type, a l’air de bien couvrir même les casses accidentelles.

30/07/21
Fabien C   Avis collecté par Trustpilot

Une assurance obligatoire pour un drone de ce type, a l’air de bien couvrir même les casses accidentelles.

( 30/07/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Le support dji est très réactif, reste à voir les résultats de l'enquête sur les données de vol...

28/05/21
BONNARIC   Avis collecté par Trustpilot

Le support dji est très réactif, reste à voir les résultats de l'enquête sur les données de vol...

( 28/05/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Un plus pour cette assurance de 24 mois, car Studiosport est le seul que j'ai trouvé à proposer cette durée. Un petit bémol concernant le processus pour recevoir le code, lors de la commande il est indiqué un envoi par voie postale. Pour ce type de service il serait bien de préciser que le client va recevoir le code par mail.

10/03/21
Michel F   Avis collecté par Trustpilot

Un plus pour cette assurance de 24 mois, car Studiosport est le seul que j'ai trouvé à proposer cette durée. Un petit bémol concernant le processus pour recevoir le code, lors de la commande il est indiqué un envoi par voie postale. Pour ce type de service il serait bien de préciser que le client va recevoir le code par mail.

( 10/03/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Comment noter une assurance tant quentu ne l'utilise pas ?
Déjà, à priori, il faut qu'elle drone ne soit pas perdu pour que dji care prenne en charge. Il faut être en mesure en leur renvoyer votre drone cassé.
Donc 1* en moins.
Ensuite, ils ne renvoient pas un appareil neuf, mais un reconditionné. Donc 1* en moins.

Voilà. J'espère simplement ne jamais avoir besoin de cette assurance 😉

04/02/21
Jean-Michel D   Avis collecté par Trustpilot

Comment noter une assurance tant quentu ne l'utilise pas ?
Déjà, à priori, il faut qu'elle drone ne soit pas perdu pour que dji care prenne en charge. Il faut être en mesure en leur renvoyer votre drone cassé.
Donc 1* en moins.
Ensuite, ils ne renvoient pas un appareil neuf, mais un reconditionné. Donc 1* en moins.

Voilà. J'espère simplement ne jamais avoir besoin de cette assurance 😉

( 04/02/21 )
Réponse de studioSPORT, le 05/02/21

Bonjour Jean-Michel, DJI prend en charge les flyaways depuis quelques jours (un article complet est disponible sur notre blog). Quant � l'envoi du drone de remplacement, dans la mesure du possible DJI envoie un drone neuf non-activ� dans votre emballage d'origine. Nous restons � votre disposition pour tout renseignement compl�mentaire.

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

cette assurance 2 ans n'était pas disponible sur le site de DJI sauf en achetant un drone en même temps. Du coup je l'ai prise chez studiosport. Aucun problème le code a été reçu très rapidement et j'ai pu valider l'assurance en activant mon drone

29/01/21
Michael L   Avis collecté par Trustpilot

cette assurance 2 ans n'était pas disponible sur le site de DJI sauf en achetant un drone en même temps. Du coup je l'ai prise chez studiosport. Aucun problème le code a été reçu très rapidement et j'ai pu valider l'assurance en activant mon drone

( 29/01/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Super drone

12/01/21
Cédric L   Avis collecté par Trustpilot

Super drone

( 12/01/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Difficile de donner un avis pour le moment. Puisqu'il s'agit d'une assurance, c'est lorsqu'on en a besoin que l'on vérifie son utilité. Pour autant l'enregistrement est très simple sur le site du avec le num de série du drone.

21/12/20
Vincent B   Avis collecté par Trustpilot

Difficile de donner un avis pour le moment. Puisqu'il s'agit d'une assurance, c'est lorsqu'on en a besoin que l'on vérifie son utilité. Pour autant l'enregistrement est très simple sur le site du avec le num de série du drone.

( 21/12/20 )