Aucune correspondance trouvée
1 x Assurance DJI Care Refresh (2 ans) pour DJI Mini 2
Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.
Garantie : 24 mois
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
Drône parfait pour les débutants. Léger, maniable, rapide, parfait.
déçu de la réponse a ma demande
Bien conseils
Chose promise, chose due, c'est du moins vrai pour le service DJI. Je n'en dirai pas autant de UPS qui a mis 5 jours pour acheminer en Hollande mon drone endommagé, et pour DHL suivi de Colissimo pour rapatrier d'Allemagne un drone absolument neuf en emballage d'origine.
DJI, pour sa part, a reçu mon envoi à 10h59 en Hollande et a expédié le remplaçant à 11h08 d'Allemagne, soit 1 heure et 9 minutes de réaction. Chapeau.
On n'est pas toujours content de payer une assurance, mais quand on casse un drone (et on sait combien c'est facile de le planter dans les arbres et de le faire tomber après !), on peut être heureux d'avoir dépensé un peu d'argent quand on voit le service rendu.
Pout le moment je m’en suis pas servi et j’espère pas en avoir besoins 😂
Pas encore testée mais rassuré de la posséder pour mon Drone Mavic Mini 2
Une assurance obligatoire pour un drone de ce type, a l’air de bien couvrir même les casses accidentelles.
Le support dji est très réactif, reste à voir les résultats de l'enquête sur les données de vol...
Un plus pour cette assurance de 24 mois, car Studiosport est le seul que j'ai trouvé à proposer cette durée. Un petit bémol concernant le processus pour recevoir le code, lors de la commande il est indiqué un envoi par voie postale. Pour ce type de service il serait bien de préciser que le client va recevoir le code par mail.
Comment noter une assurance tant quentu ne l'utilise pas ?
Déjà, à priori, il faut qu'elle drone ne soit pas perdu pour que dji care prenne en charge. Il faut être en mesure en leur renvoyer votre drone cassé.
Donc 1* en moins.
Ensuite, ils ne renvoient pas un appareil neuf, mais un reconditionné. Donc 1* en moins.
Voilà. J'espère simplement ne jamais avoir besoin de cette assurance 😉
Bonjour Jean-Michel, DJI prend en charge les flyaways depuis quelques jours (un article complet est disponible sur notre blog). Quant l'envoi du drone de remplacement, dans la mesure du possible DJI envoie un drone neuf non-activ dans votre emballage d'origine. Nous restons votre disposition pour tout renseignement complmentaire.
cette assurance 2 ans n'était pas disponible sur le site de DJI sauf en achetant un drone en même temps. Du coup je l'ai prise chez studiosport. Aucun problème le code a été reçu très rapidement et j'ai pu valider l'assurance en activant mon drone
Super drone
Difficile de donner un avis pour le moment. Puisqu'il s'agit d'une assurance, c'est lorsqu'on en a besoin que l'on vérifie son utilité. Pour autant l'enregistrement est très simple sur le site du avec le num de série du drone.