studioSPORT

 02 35 00 30 00
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h

studioSPORT utilise des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En continuant, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
|
|
Accueil > Drones > DJI > Mini 2 SE / Mini 2 > Accessoires > Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Réf. : AR0046234
, *
au lieu de
Eco-part
Dont éco-participation :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,
Simulez vos mensualités
POINTS FORTS :
  • Service de remplacement de votre drone DJI sur 2 ans
  • Remplacement effectué directement par DJI
  • Jusqu'à 3 échanges maximum 

Attention, ce DJI Care est uniquement valable avec le drone DJI MINI 2.
Il ne fonctionnera pas avec le DJI MINI 2 SE.

L'assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 vous permettra de bénéficier d'un nouveau drone à moindre coût en cas de casse. Vous pourrez remplacer votre produit jusqu'à 3 fois sur une période de deux ans. Cette garantie couvre également les flyaways.

Les frais du premier et du deuxième remplacements s'élèvent à 49 € tandis que le troisième vous coûtera 59 €. Le remplacement en cas de flyaway vous coûtera 229 €.

L'activation de l'assurance DJI Care Refresh doit se faire dans les 48 heures suivants l'activation du drone DJI Mini 2.

Vous n'aurez qu'à contacter directement DJI pour faire valoir votre assurance DJI Care pour DJI Mini 2.

Expédition dans la journée

Expédition
dans la journée

Entrepôt en France

Entrepôt en France
stock en temps réel

Livraison offerte

Livraison offerte
à partir de 79€

Paiement en 3 /4 fois

Paiement 3/4/10X
De 150 à 5 000€

Nous vous recommandons

Contenu du produit

1 x Assurance DJI Care Refresh (2 ans) pour DJI Mini 2

Produit dématérialisé - nos équipes vous enverront un code après votre commande.

Garantie : 24 mois

Liste des avis

4.4 0 5 13
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Drône parfait pour les débutants. Léger, maniable, rapide, parfait.

01/07/22
Jean-Sebastien T   Avis collecté par Trustpilot

Drône parfait pour les débutants. Léger, maniable, rapide, parfait.

( 01/07/22 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

déçu de la réponse a ma demande

18/05/22
David  B   Avis collecté par Trustpilot

déçu de la réponse a ma demande

( 18/05/22 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Bien conseils

07/01/22
Eric M   Avis collecté par Trustpilot

Bien conseils

( 07/01/22 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Chose promise, chose due, c'est du moins vrai pour le service DJI. Je n'en dirai pas autant de UPS qui a mis 5 jours pour acheminer en Hollande mon drone endommagé, et pour DHL suivi de Colissimo pour rapatrier d'Allemagne un drone absolument neuf en emballage d'origine.
DJI, pour sa part, a reçu mon envoi à 10h59 en Hollande et a expédié le remplaçant à 11h08 d'Allemagne, soit 1 heure et 9 minutes de réaction. Chapeau.
On n'est pas toujours content de payer une assurance, mais quand on casse un drone (et on sait combien c'est facile de le planter dans les arbres et de le faire tomber après !), on peut être heureux d'avoir dépensé un peu d'argent quand on voit le service rendu.

18/11/21
Éric L   Avis collecté par Trustpilot

Chose promise, chose due, c'est du moins vrai pour le service DJI. Je n'en dirai pas autant de UPS qui a mis 5 jours pour acheminer en Hollande mon drone endommagé, et pour DHL suivi de Colissimo pour rapatrier d'Allemagne un drone absolument neuf en emballage d'origine.
DJI, pour sa part, a reçu mon envoi à 10h59 en Hollande et a expédié le remplaçant à 11h08 d'Allemagne, soit 1 heure et 9 minutes de réaction. Chapeau.
On n'est pas toujours content de payer une assurance, mais quand on casse un drone (et on sait combien c'est facile de le planter dans les arbres et de le faire tomber après !), on peut être heureux d'avoir dépensé un peu d'argent quand on voit le service rendu.

( 18/11/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Pout le moment je m’en suis pas servi et j’espère pas en avoir besoins 😂

22/08/21
Jean Edouard C   Avis collecté par Trustpilot

Pout le moment je m’en suis pas servi et j’espère pas en avoir besoins 😂

( 22/08/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Pas encore testée mais rassuré de la posséder pour mon Drone Mavic Mini 2

21/08/21
Did B   Avis collecté par Trustpilot

Pas encore testée mais rassuré de la posséder pour mon Drone Mavic Mini 2

( 21/08/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Une assurance obligatoire pour un drone de ce type, a l’air de bien couvrir même les casses accidentelles.

30/07/21
Fabien C   Avis collecté par Trustpilot

Une assurance obligatoire pour un drone de ce type, a l’air de bien couvrir même les casses accidentelles.

( 30/07/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Le support dji est très réactif, reste à voir les résultats de l'enquête sur les données de vol...

28/05/21
BONNARIC   Avis collecté par Trustpilot

Le support dji est très réactif, reste à voir les résultats de l'enquête sur les données de vol...

( 28/05/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Un plus pour cette assurance de 24 mois, car Studiosport est le seul que j'ai trouvé à proposer cette durée. Un petit bémol concernant le processus pour recevoir le code, lors de la commande il est indiqué un envoi par voie postale. Pour ce type de service il serait bien de préciser que le client va recevoir le code par mail.

10/03/21
Michel F   Avis collecté par Trustpilot

Un plus pour cette assurance de 24 mois, car Studiosport est le seul que j'ai trouvé à proposer cette durée. Un petit bémol concernant le processus pour recevoir le code, lors de la commande il est indiqué un envoi par voie postale. Pour ce type de service il serait bien de préciser que le client va recevoir le code par mail.

( 10/03/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Comment noter une assurance tant quentu ne l'utilise pas ?
Déjà, à priori, il faut qu'elle drone ne soit pas perdu pour que dji care prenne en charge. Il faut être en mesure en leur renvoyer votre drone cassé.
Donc 1* en moins.
Ensuite, ils ne renvoient pas un appareil neuf, mais un reconditionné. Donc 1* en moins.

Voilà. J'espère simplement ne jamais avoir besoin de cette assurance 😉

04/02/21
Jean-Michel D   Avis collecté par Trustpilot

Comment noter une assurance tant quentu ne l'utilise pas ?
Déjà, à priori, il faut qu'elle drone ne soit pas perdu pour que dji care prenne en charge. Il faut être en mesure en leur renvoyer votre drone cassé.
Donc 1* en moins.
Ensuite, ils ne renvoient pas un appareil neuf, mais un reconditionné. Donc 1* en moins.

Voilà. J'espère simplement ne jamais avoir besoin de cette assurance 😉

( 04/02/21 )
Réponse de studioSPORT, le 05/02/21

Bonjour Jean-Michel, DJI prend en charge les flyaways depuis quelques jours (un article complet est disponible sur notre blog). Quant � l'envoi du drone de remplacement, dans la mesure du possible DJI envoie un drone neuf non-activ� dans votre emballage d'origine. Nous restons � votre disposition pour tout renseignement compl�mentaire.

Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

cette assurance 2 ans n'était pas disponible sur le site de DJI sauf en achetant un drone en même temps. Du coup je l'ai prise chez studiosport. Aucun problème le code a été reçu très rapidement et j'ai pu valider l'assurance en activant mon drone

29/01/21
Michael L   Avis collecté par Trustpilot

cette assurance 2 ans n'était pas disponible sur le site de DJI sauf en achetant un drone en même temps. Du coup je l'ai prise chez studiosport. Aucun problème le code a été reçu très rapidement et j'ai pu valider l'assurance en activant mon drone

( 29/01/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Super drone

12/01/21
Cédric L   Avis collecté par Trustpilot

Super drone

( 12/01/21 )
Assurance DJI Care Refresh pour DJI Mini 2 (2 ans)

Difficile de donner un avis pour le moment. Puisqu'il s'agit d'une assurance, c'est lorsqu'on en a besoin que l'on vérifie son utilité. Pour autant l'enregistrement est très simple sur le site du avec le num de série du drone.

21/12/20
Vincent B   Avis collecté par Trustpilot

Difficile de donner un avis pour le moment. Puisqu'il s'agit d'une assurance, c'est lorsqu'on en a besoin que l'on vérifie son utilité. Pour autant l'enregistrement est très simple sur le site du avec le num de série du drone.

( 21/12/20 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock* (et sauf si une durée d'expédition est mentionnée sur la fiche produit - par exemple "en stock, expédition sous 48h"). La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

* Pour les commandes dont un ou plusieurs articles sont hors stock, nous procéderons à l'expédition immédiate de la part disponible si elle est supérieure à 500€ HT.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Entrepôt 100% Français (et Normand !)

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis la France et plus particulièrement depuis la Normandie où nos entrepôts sont situés. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

studioSPORT vous offre les frais de port !

  • Colissimo Relais offert dès 79€ d'achat*
  • Colissimo 48h offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost Relais offert dès 199€ d'achat*
  • Chronopost 24h offert dès 399€ d'achat*

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis de moins de 30kg.

Simulez vos frais de port directement depuis votre panier.

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. de 8 à 18h

Équipe complète à votre disposition de 8h à 18h sans interruption !

Nos conseillers se feront une joie de vous accueillir au téléphone (02.35.00.30.00) ou bien via le chat disponible sur le site, du lundi au vendredi. Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente, un devis ou une aide à la commande
  • #2 - Service après-vente : Pour un problème de livraison ou une demande d'assistance sur votre produit (panne etc...)
  • #3 - Service administratif : Pour modifier une commande ou joindre notre comptabilité

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois