Aucune correspondance trouvée
studioSPORT.fr continue à préparer vos commandes et à vous livrer normalement !
![]() | 2 remplacements rapidesDJI Care Refresh offre jusqu'à deux unités de remplacement en un an pour tranquillité d'esprit totale. Les produits de remplacement envoyés sont neufs ou équivalents à des produits neufs en termes de performance et de fiabilité. |
![]() | Couverture complèteDJI Care Refresh couvre les accidents, tels que les erreurs d'utilisation et les collisions. DJI remplacera votre drone même s'il est endommagé par l'eau. |
![]() | Service après-vente VIPObtenez une assistance prioritaire et des conseils compétents de la part d’experts en produits DJI. Tous les frais d'expédition sont couverts par DJI. |
Pour plus d’informations sur le service DJI Care Refresh, nous vous invitons à lire la FAQ. Vous y trouverez de nombreux détails sur les modalités, la couverture, les exclusions, le service de remplacement, la période de validité...
Pour chaque drone DJI , un DJI Care Refresh pour rester en vol !
DJI Care Refresh couvre tous les éléments, drone et nacelle, de la gamme Mavic Mini. Si vous décidez d’échanger votre nacelle au centre de réparation officiel de DJI, la nouvelle nacelle est couverte par DJI Care Refresh afin que vous puissiez faire votre drone l’esprit tranquille.
*Les services de remplacement ne prennent en charge que le châssis et la nacelle échangée au centre de réparation officiel de DJI.
Express est une nouvelle option qui vous permet d’ignorer les étapes d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis. Le centre de services DJI envoie immédiatement une unité de remplacement dès la réception du drone endommagé. Retrouvez dans les airs en un rien de temps.
Le remplacement de votre appareil est possible si les dégâts ont eu lieu pendant un usage normal.
Obtenez des exemplaires de remplacement prioritaires, réduisant drastiquement le temps nécessaire pour vous envoler à nouveau.
En échange d’un coût supplémentaire, DJI Care Refresh propose jusqu’à deux unités de remplacement sur une période d’un an. Le programme couvre divers types d’accidents comme les dégâts causés par l’eau et les collisions. Les unités de remplacements sont neuves ou équivalentes à des neuves en termes de performances et de fiabilité.
Le support VIP fourni par des experts des produits DJI est immédiatement disponible sur chat ou email depuis votre compte DJI.
Si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil, les frais de ports sont couverts par DJI.
Suivez la progression des réparations DJI Care Refresh de la même manière que pour des réparations standard. Quand vous remplissez une demande de réparation, indiquez que vous avez acheté DJI Care Refresh sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form en anglais). Après l’évaluation des dégâts, DJI vous informe de ses conclusions et vous pouvez choisir de payer pour le remplacement par l’intermédiaire de DJI Care Refresh.
Les frais de port sont couverts par DJI Care Refresh. Pour accéder au service de réparation, rendez-vous sur :
1 x DJI Care "Refresh" pour Mavic Mini (1 an)
Garantie : 24 mois
Vous souhaitez bénéficier d'un drone neuf à moindre frais en cas de crashs ou d'incidents ? En contrepartie de frais supplémentaires minimes, le service DJI Care Refresh fournira deux remplacements du châssis et de la caméra de la gamme Mavic Mini pour tous les accidents qui surviendraient sur une période d’un an.
L'enregistrement de cette garantie supplémentaire est à effectuer dans les 48 heures après activation du drone.
En échange d'un coût supplémentaire, vous aurez la possibilité d'avoir un accès à 2 unités de remplacement sur un an. Le premier remplacement est au prix de 40 euros et le second remplacement au prix de 49 euros.
Note : si votre drone a été activé il y a plus de 48h, vous pouvez toujours bénéficier du service DJI Care Refresh mais il conviendra de faire vérifier son éligibilité auprès de DJI en réalisant une vidéo de vérification ici.
39 2019-10-24Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/
A tester si il m'arrive quelque chose avec mon drone...
Difficile de donner un avis sur assurance ,heureusement, non utilisée.
A prendre impérativement, ça peur être pratique
Dialogue rapide et professionnel
Indispensable pour un drone !
Indispensable!
Très satisfait de ce petit Drône l?autonomie est bien le rendez-vous et sa petite taille fait qu?on peut le transporter facilement dans un sac à dos
on va attendre de sens servir en espérant ne pas en avoir besoin mais on jugera la qualité après, mais elle a le mérite d'exister
Super accueil et très bons conseils
Sérénités !
Heureusement l'assurance je n'ai l'ai encore pas utilisée, mais complete le packagings combo pour donner plus de confiance à des pilotes aux premieres experiences
À voir si cela fonctionne aussi bien qu'on le dit au premier crash
Pour le prix et étant débutant en drone il ne faut pas hésiter.
Voler tranquille pendant un an... du moins j'espère!
L'assurance en soi est une très bonne idée pour garantir les éventuelles erreurs et dommages accidentiels
Une petite chose a améliorer, la procédure d'enregistrement internet demande un code d'activation, qui n'est stipulé nul par sur la carte fournie, ni la documentation. C'est en tapant les différents codes de cette carte que l'on voit que c'est le code secret qui est celui qui correspond.
Très bon produit, dommage qu'il n'y ait pas la 4k
Le délai de 48h devrait être indiqué de façon plus marquée!
Bonjour, n'hésitez pas à contacter notre service Après-Vente si vous avez dépassé le délai de 48h. Il existe une man?uvre à effectuer si ce délai est dépassé.
Bonne journée.
facile a enregistrer mais comme les assurances c est quand nous en avons besoin que l on voit la qualité.
Permet de se prémunir conte les fausses manoeuvres
Pour tous ceux qui débutent avec un drone
Ce doit être un bon service mais pas encore utilisé...
Je prends une care pour tous mes objets
Je ne sais pas que ça sera utile mais je trouve que c'est une bonne proposition de la prendre.
Après discussion et conseils du vendeur, j'ai souscris à ce service, qui semble à un prix raisonnable en cas de problème.
Très bien rien a dire